Aller un chapitre pour donner du réconfort à ceux qui ont fait leur rentrée aujourd'hui et pour donner du courage à ceux qui font leur rentré demain comme moi !!
Scott fixait le bâtiment des dortoirs. Il était pratiquement fini. Les ouvriers qui étaient des sorcières, sorciers, vampires ou loup-garous avaient rapidement tout reconstruit. Avec l'aide de beaucoup de magie. Il ne savait pas quoi penser de cela.
- Qu'est ce que tu fais ?
Il se retourna et vit Cora derrière lui. Elle ressemblait tellement à Laura. Son cœur se serra en pensant à sa grande sœur morte lors de la bataille. Il secoua la tête et se retourna pour que sa sœur ne le voie pas pleurer. Sauf que Cora le connaissait par cœur.
Elle s'approcha de lui et posa sa main sur son dos. Elle savait que son frère Scott était très touchée par la mort de leur sœur, comme elle l'était. Dans leur famille, ils étaient tous très proches. Et la perte d'un membre était toujours douloureuse.
- Ça va tellement vite, dit Scott soudain la voix tremblante.
- Comment ça ? Demanda Cora en fronçant les sourcils.
- La bataille date de seulement deux jours et pourtant, toutes les traces ont disparu, les parties du château ont été reconstruites et le bâtiment des chambres est de nouveau là, expliqua Scott, ça va trop vite, et les cours reprennent demain.
Cora hocha la tête, comprenant ce qu'avait son frère. Tout allait simplement trop vite. Il n'avait pas le temps de s'habituer à quelque chose, que ça changeait. De plus, la perte de Laura était beaucoup trop ressente.
- Je sais que c'est dur Scott, dit elle d'une voix calme et rassurante, mais il faut avancer, bouger, sinon on tombe dans la déprime.
- Je sais, c'est juste que, commença Scott, j'ai l'impression qu'on essaye d'oublier ce qu'il s'est passé.
- On n'oublie pas Scott, cette attaque restera à jamais dans les esprits et dans les mémoires, pour son atrocité mais aussi pour le courage qu'on a fait preuve pour défendre notre école.
- C'est tellement dur, dit Scott, je me sens complètement vide, je n'ai plus d'énergie, j'ai juste envie de m'allonger et de ne rien faire.
Cora obligea son frère à se retourner pour qu'il lui fasse face. Elle découvrit le visage de son frère plein de larme. Elle posa ses mains sur les épaules de Scott et le regarda droit dans les yeux.
- C'est dur Scott, je le sais parfaitement, mais on doit faire face et avancer, comme on l'a fait lors de la mort de papa, et cette fois, ceux qui nous ont prit papa et Laura vont payer, déclara t elle clairement et durement.
- Tu le penses ? Tu penses vraiment que cette fois, les Argent payeront pour ce qu'ils nous ont fait ?
- Oui, dit Cora.
Scott fixa sa sœur dans les yeux et vit qu'elle était sûre d'elle. Il essuya ses larmes puis la prit dans ses bras. Elle avait raison, il le sentait au fond de lui. Cette fois les Argent ne s'enfuiront pas, ils les attraperont avant et ils iront devant la justice. De plus, ils tenaient toujours Allison, Elena et April. Les chasseurs ne pouvaient pas partir sans elles.
- Ça va ici ?
Les deux Hales se lâchèrent et se tournèrent vers Olivia qui venait d'arriver. Elle les interrogeait du regard, se demandant ce qu'ils avaient. Elle s'inquiétait énormément pour sa petite amie. Depuis la bataille, elle ne la lâchait pas, de peur de la voir disparaître.
VOUS LISEZ
Witch's War [tome 3]
FanfictionLa bataille contre les chasseurs et les sorcières extrémistes a laissé beaucoup de marque et de douleur. Les familles des victimes, les élèves de la Hope's School crient à la vengeance et à la justice. Silas, un être d'une puissance impensable leur...