Chapitre 13 :

331 24 13
                                    

Aller !! Un chapitre pour fêter les vacances !! Je suis TOTALEMENT CONTENTE d'être en vacances !! Je suis vraiment épuisée !! Je pense que je vais rester toutes les vacances dans mon lit à regarder The Gifted saison 2, Riverdale saison 3 et à écrire !!


Kol était en train de discuter avec Stefan, Hayley, Jackson et Erica. Passer du temps avec ses amis lui faisait du bien. Son grand frère Klaus n'était pas dans l'école et Kol se demandait si un jour il le reverrait et sa petite sœur Rebekah refusait de lui parler. Leur dispute datait de trois jours mais Rebekah ne voulait toujours pas lui parler. Il avait pourtant essayé plusieurs fois mais à chaque fois Rebekah l'ignorait.

- Tu vas encore essayer de parler à ta sœur ? Demanda Jackson.

- Pourquoi ? Demanda Kol.

- Car elle vient de sortir des dortoirs, répondit Jackson.

Kol se retourna et put voir sa sœur sortir du bâtiment des chambres. Elle était avec Lydia et Caroline comme à son habitude. Les trois filles portaient des tenues de sport. Ça devait être l'heure de leur cour de défense.

- Bon j'y vais, dit Kol.

- Bonne chance, dit Erica.

Kol fit une légère grimace puis se dirigea vers sa petite sœur. Caroline et Lydia en le voyant arriver vers elle, s'arrêtèrent, espérant que cette fois Rebekah ne l'ignore pas. Elles essayaient avec beaucoup de mal de calmer leur amie mais Rebekah était têtue, ça allait être compliqué de lui faire comprendre les motivations de son frère.

- Hey Bekah ! Dit-il pour la saluer.

- Seuls mes proches peuvent m'appeler Bekah, déclara t elle en le regardant à peine.

- Euh... Je suis ton frère je te rappelle, dit Kol.

- Lydia, Caroline, on devrait se dépêcher, on va finir par arriver en retard à notre cour, dit Rebekah.

Elle dépassa son frère en le bousculant. Caroline et Lydia soupirèrent puis regardèrent Kol avec un air désolé. Elles savaient que cette situation pesait à Kol. Il avait toujours été proche de sa sœur et la voir l'ignorer lui faisait mal. Kol soupira simplement et alla rejoindre ses amis. Caroline et Lydia le regardèrent partir, se demandant comment cette histoire allait finir puis se dépêchèrent de rejoindre Rebekah.

Quand Kol arriva devant ses amis, il vit Jackson, Hayley et Stefan donnaient chacun un billet de 10 euros à Erica qui les prit avec un grand sourire. Il arqua un sourcil, se demandant ce que faisaient ses amis.

- Qu'est ce que vous faites ? Demanda t il.

- J'ai juste gagné un pari, répondit Erica en rangeant les billets dans son sac.

- Un pari sur quoi ? Insista Kol.

- Ben en faite, depuis deux jours on fait des paris à chaque fois que tu vas voir ta sœur, on pari si elle va te parler ou t'ignorer, expliqua Jackson.

- Aujourd'hui, Stefan, Jackson et moi avons parié qu'elle te parlerait et Erica a parié qu'elle t'ignorerait, ajouta Hayley.

- Et j'ai gagné, sourit Erica, 30 euros !

- Vous êtes des amis pitoyables, dit Kol en levant les yeux au ciel.

- C'est pour ça qu'on est amis, sourit Stefan.

Kol lui donna un petit coup de poing dans l'épaule. Il le cachait peut être, mais il adorait ses amis. Tous autant qu'ils étaient. Et il était content de pouvoir compter sur eux dans ce moment difficile.

Witch's War [tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant