Chapitre 12 :

307 29 16
                                    

Rebekah, Caroline et Lydia arrivèrent devant leur salle de classe, Caroline avec une pomme dans la main. Comme d'habitude, elle avait mit du temps à se lever et avait put juste faire un rapide tour au self pour aller chercher une pomme pour ne pas arriver en retard.

Dés qu'elles arrivèrent, Rebekah repéra de suite Malia, Scott et Cora. Ils étaient en train de discuter, un peu à l'écart. Elle regarda autour d'elle et remarqua que Lydia était allée rejoindre Bonnie, Olivia et Théo et Caroline était partie discuter avec Kira et Isaac.

- Ben alors, les traitres, vous discutez entre vous ?! S'exclama t elle, vous discutez de vos prochains coups ?!

Tous les élèves se tournèrent vers elle. Caroline et Lydia soupirèrent. Elles n'auraient pas du laisser Rebekah seule. Elles auraient du se douter qu'elle provoquerait de suite les Hale.

Malia prit une profonde inspiration et se tourna vers sa cousine et son cousin. Elle avait promis à sa grande sœur qu'elle ne répondrait aux piques de Rebekah et elle comptait tenir parole. Elle et Rebekah étaient amies à présent. Rebekah était juste énervée à cause de l'arrestation de son frère et elle avait besoin d'un moyen de faire sortir sa colère.

- Rebekah, commença à dire Lydia.

- Non mais quoi c'est vrai ! Leur famille ont fait équipe avec les Argents et les sorcières ! Qui nous dit qu'ils ne vont pas recommencer ? La coupa Rebekah, qu'ils n'ont pas déjà recommencé ?

- Qu'est ce que tu insinue ? Demanda Isaac.

Caroline se tourna vers lui en faisant les gros yeux. Pourquoi il avait posé cette question ? Il était en train de pousser Rebekah et elle finirait par dire la chose de trop.

- Qu'est ce que j'insinue ? Ben c'est très simple Isaac, que les Hale ont aidé les chasseurs et les sorcières extrémistes, répondit Rebekah avec un grand sourire.

Les trois Hale se tendirent de suite et se tournèrent vers elle, l'air vraiment étonnés. De son côté, Caroline soupira. Rebekah avait dit la chose de trop. Maintenant elle ne pouvait plus rien pour elle.

Cora serra les poings et s'approcha rapidement de Rebekah. Elle pouvait comprendre que la Mikaelson soit en colère à cause de l'arrestation de son frère. Mais il y avait des limites à ne pas dépasser et Rebekah venait d'en dépasser une.

- Comment oses-tu dire ça ?! Hurla t elle, ma sœur est morte lors de la bataille ! Et mon père a été tué par un chasseur !

- Cool, deux Hale en moins, dit simplement Rebekah.

- Rebekah ! S'exclama Caroline.

- Tu ne peux dire ça ! Ajouta Lydia.

- Quoi ? C'est vrai ? ça fait deux traitres en moins, dit Rebekah en haussant les épaules.

- Redit ça, juste pour voir, la menaça Malia en s'approchant.

- Et une autre traitresse ! S'exclama Rebekah, tu as déjà mordu Caroline, ça ne te suffit pas ?!

Malia serra les poings et grogna. Rebekah savait parfaitement que Malia avait très mal vécu le fait qu'elle ait mordu Caroline et donc l'utilisait pour l'atteindre. Mais elle savait aussi que Malia s'en voulait et s'en voudrait surement toute sa vie d'avoir mordu Caroline.

- Tu vas fermer ta grande gueule maintenant, grogna t elle, tu sais très bien que je n'ai jamais souhaité la mort de Caroline !

- Ta famille souhaite la disparition des vampires depuis des siècles, pourquoi aujourd'hui, ça serait différent ? Siffla Rebekah.

Witch's War [tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant