L'annonce de Silas fut accueillie par un long silence. Les élèves se regardèrent entre eux, très étonnés de l'annonce de Silas. Ils le connaissaient à peine, ils ne savaient rien de lui et il allait devenir le directeur de leur école.
- Il peut vraiment devenir directeur comme ça ? Demanda Hayley en chuchotant.
- Je n'en sais rien, répondit Stiles.
- Ton père t'en a parlé ? Demanda Derek à Klaus.
- Non, répondit l'hybride.
Les professeurs se regardaient sans savoir quoi faire. Devaient-ils arrêter Silas ou faire comme si tout était normal. Ils n'en avaient aucunes idées. Dahlia prit les choses en main en voyant que personne ne réagissait. Elle monta rapidement sur scène et se plaça à côté de Silas.
- Voilà, dit elle avec un grand sourire, nous voulons aussi vous annoncer que les dortoirs étaient de nouveau accessible et que se soir, vous dormirez dans vos chambres, et n'oubliez que les cours reprennent demain, avec un emploi du plan normal, c'est Abby Bennett qui se chargera des cours de magies à présent.
Abby arqua un sourcil en entendant cela. Elle n'avait jamais dit qu'elle souhaitait devenir professeur de magie. C'était sa mère qui avait le don pour l'enseignement pas elle. Mais elle croisa le regard de Dahlia et elle comprit que la situation était urgente. Elle soupira donc puis fit un signe de la main aux élèves avec un léger sourire.
Les élèves applaudirent doucement la nouvelle professeur. Mais ils étaient toujours surpris par l'annonce de Silas. Stiles observa attentivement les professeurs alors que ses amis débattaient entre eux en chuchotant, sur le sujet du nouveau directeur.
- C'est étrange, déclara t il.
- Quoi ? Demanda Scott.
- Les professeurs, ils ont l'air aussi surpris que nous, répondit Stiles, même Mikael et Peter ont l'air surpris.
Kol fronça les sourcils en entendant les paroles de Stiles. Il chercha son père du regard et finit par le trouver. Il se tenait non loin de la scène et effectivement, il avait l'air très surpris par la situation. Kol trouva cela de suite étrange, son père n'était presque jamais surpris par quoi que se soit. Essayez de surprendre un vampire vieux de 1000 ans ! Il avait toujours des coups d'avances et savait s'adapter à n'importe quelle situation.
- Sur ceux, nous allons vous laissez rejoindre vos chambres ! Déclara Dahlia.
Les élèves commencèrent à se lever, discutant des nouvelles qu'ils venaient d'apprendre. Ils avaient un nouveau directeur mais surtout les chasseurs et les sorcières extrémistes avaient été attrapées. L'annonce du nouveau directeur et la surprise produite par cette annonce avaient été vite oublié. Par contre, l'arrestation des chasseurs et des sorcières étaient très vive dans les esprits.
Stiles observa les élèves se demandant s'ils étaient bêtes ? Personne ne remarquait la légère tension qu'il y avait chez leurs professeurs. Et personne ne semblait dérangé par leur nouveau directeur Silas. Alors que lui, cet homme lui faisait froid dans le dos et il en fallait beaucoup. Il était un nogitsune après tout. Il se tourna vers ses amis qui discutaient tranquillement et déclara ;
- Réunion, de suite.
- Pourquoi ? Demanda Cora.
- Où ? Demanda Kai.
- Dans la chambre de Rebekah, Caroline et Lydia, répondit Stiles.
- Pourquoi dans notre chambre ? Demanda Rebekah en croisant des bras.
VOUS LISEZ
Witch's War [tome 3]
FanfictionLa bataille contre les chasseurs et les sorcières extrémistes a laissé beaucoup de marque et de douleur. Les familles des victimes, les élèves de la Hope's School crient à la vengeance et à la justice. Silas, un être d'une puissance impensable leur...