Rebekah se redressa en prenant de profonde inspiration. La morsure de Malia l'avait bien fait souffrir. Elle regarda attentivement son bras, rien, comme si la morsure n'avait jamais été là. Elle regarda autour d'elle et vit certains de ses amis, son frère et le directeur. Il y avait aussi le nouveau collègue de Deaton, Vincent, si elle se souvenait bien. Ils la regardaient tous l'air d'attendre une réaction de sa part. Elle aperçut Malia et ne put s'empêcher de sourire en voyant que la coyote-garou avait le bras dans le plâtre.
- J'ai gagné Hale, déclara t elle.
Tout le monde soupira et Malia eu même un grand sourire. Grâce à cette bagarre, elle s'était rendu compte que sa dispute avec Rebekah n'avait aucun sens. Elles avaient plus important à régler : Silas. Et retrouver Stiles, Kai et Klaus. Elles n'avaient pas le temps pour des disputes ridicules sur des affaires qui avaient des centaines d'âges.
- Rêve toujours Mikaelson, c'est toi qui es dans un lit de l'infirmerie, pas moi, répliqua Malia.
- Je n'ai pas de plâtre, dit tranquillement Rebekah en inspectant ses ongles.
- Vous n'êtes pas possible, dit Lydia en soupirant.
- Je préfère les voir comme ça, dit Caroline.
- Bon, on dirait que tout fini bien ! Déclara Silas, je peux donc vous laisser, je vais aller prévenir Dahlia et Thalia que tout va bien !
Il quitta l'infirmerie avec un grand sourire, sous le regard surpris de ses élèves et de Vincent. Ils ne comprenaient vraiment pas cet homme. Rebekah fronça les sourcils, réalisant que sa morsure avait quand même guérie vite. Elle regarda son bras de nouveau, perplexe. Elle était une Originelle, mais elle n'était pas sensée guérir aussi vite.
- Comment ça se fait que je sois déjà sur pieds ? Demanda t elle.
- Ben, Silas t'a fait boire du sang de Klaus, répondit Kol.
- Comment c'est possible ? Je veux Klaus est enfermé je ne sais où, il n'est pas dans l'école, dit Rebekah en fronçant les sourcils.
- Soi disant, il a trouvé un flacon que la directrice avait gardé aux cas où, si tu veux mon avis, se sont des âneries, répondit Lydia.
- Je suis d'accord elle, c'est bien étrange tout ça, dit Derek.
- Bon, tout le monde va bien non ?! Déclara Vincent, vous pouvez sortir donc !
- Je préfère Deaton, marmonna Malia.
Ils se levèrent tous et sortirent de l'infirmerie. Ils se dirigèrent tranquillement vers le bâtiment des dortoirs et allèrent dans la salle de détente. Rebekah alla se chercher une poche de sang. Elle avait très soif. La morsure de Malia l'avait épuisé et elle avait besoin de reprendre des forces. Elle commença à boire tranquillement, tout en se dirigeant vers ses amis mais Kol arriva devant elle, lui bloquant le passage.
Ils restèrent silencieux. Rebekah ne savait pas quoi dire. Elle avait compris que c'était complètement débile de se disputer avec les Hale par rapport à la Bête du Gévaudan. Cette histoire était vieille. Par contre, elle avait toujours du mal à parler à son grand frère. Elle lui en voulait toujours pour n'avoir rien dit par rapport au secret des Hales. Le sens de la famille était très important dans leur famille. Always And Forever était leur devise. Et c'était grâce à leur sens aigu de la famille qu'ils avaient put survivre pendant plus de 1000 ans. Et savoir que son frère avait caché une information aussi importante l'avait blessé.
- On peut parler Rebekah ? Demanda Kol.
Rebekah hocha simplement la tête. Oui, ils devaient se parler et elle voulait savoir pourquoi Kol avait décidé de se taire sur le secret des Hale. Caroline lui avait bien comprendre plutôt dans la journée qu'il avait une bonne raison, tout comme Damon. Et elle était prête à l'entendre. Elle suivit donc son frère. Ils allèrent dans le par cet allèrent s'asseoir sur un banc qui se trouvait en face du lac. C'était un lieu paisible et calme. Rebekah l'appréciait et en plus, personne ne viendrait les déranger.
VOUS LISEZ
Witch's War [tome 3]
FanfictionLa bataille contre les chasseurs et les sorcières extrémistes a laissé beaucoup de marque et de douleur. Les familles des victimes, les élèves de la Hope's School crient à la vengeance et à la justice. Silas, un être d'une puissance impensable leur...