Ils étaient tous réunis dans la grange, assis sur les bottes de fion. Ils entendaient les chevaux hennirent non loin d'eux. Avant de venir ici, Kol et Rebekah étaient passé voir Shadow l'étalon noir de Klaus. Le cheval s'ennuyait sans son propriétaire. Klaus avait l'habitude se souvent le sortir et faire de longue balade avec lui dans la forêt. Kol et Rebekah avaient donc décidé faire sortir le cheval le plus souvent possible, quand ils sortiront leurs propres chevaux et Caroline leur avait assuré qu'elle pourrait sortir Shadow en même temps qu'elle sortirait sa jument.
Mais pour le moment, ils cherchaient surtout un moyen de libérer Klaus, Kai et Stiles. Ils s'étaient réunis à cause de Lydia qui avait exigé une réunion. Elle avait fini de lire le carnet de la directrice et ils étaient tous impatients de savoir ce que la banshee avait trouvé.
- Alors ? Demanda Kol dés qu'il s'assit.
- J'ai fini de le lire hier, déclara Lydia, et la fin ne m'a vraiment pas plus.
- Explique, exigea Derek.
- Si j'ai tout compris, Silas représente vraiment un danger, la directrice était bien sa femme sauf qu'un jour elle a découvert quelque chose et elle a fuit, expliqua Lydia, sauf qu'elle avait vraiment peur de partir mais elle a fini par le faire, sans rien lui dire.
- Mais quand elle l'a arrêté alors ? Demanda Bonnie.
- Elle est revenue, répondit Lydia.
- Pourquoi ? Demanda Malia, ne me dit pas car elle était amoureuse.
- Ce n'est pas une histoire d'amour Malia, siffla Lydia, si elle est revenue c'est pour l'arrêter, car elle souhaitait mettre fin au conflit Mikaelson Hale, et qu'elle a appris beaucoup de chose sur Silas lors de son voyage.
- Comment elle l'a arrêté ? Demanda Rebekah.
- Malheureusement, elle ne l'explique pas, elle dit juste que ça lui a beaucoup couté et que c'est à cause de ça qu'elle est devenue immortelle.
Ils soupirèrent tous déçus. Ils avaient tous espéré que le carnet de la directrice leur explique comment arrêter Silas. Surtout que depuis le bal, qui datait de deux jours, Silas était vraiment bizarre. Il trainait un peu partout dans le château, parlant tout seul. Et le groupe n'oubliait pas le discours qu'il avait fait sur la paix lors du bal.
Un discours qui avait sonné très faux et complètement inutile aux yeux des adolescents. Tout le monde dans l'école se méfiait de Silas, alors pourquoi il faisait un discours sur la bonne entende et la paix ? Et qu'est ce qu'il voulait dire par vouloir travailler pour continuer à maintenir la paix ? Depuis qu'il était arrivé, il avait fait que faire le chaos. Il avait bien sûr arrêté les chasseurs et les sorcières, mais pour en suite exiger de les avoir et depuis personne ne savaient ce qu'était devenu leurs ennemis. Il avait fait arrêté Kai, Klaus et Stiles et avait rouvert la guerre entre les Hale et les Mikaelson.
- Bon, soupira Kol, très bien, ça ne nous avance pas du tout ça.
- On devrait peut être parler aux adultes, proposa Kira, après tous, ils savent beaucoup plus de chose que nous.
- Sauf qu'on ne peut pas leur faire confiance, dit Kol.
- Pourquoi ? Demanda Cora, ils sont dans la même situation que nous.
- Je vous rappelle qu'ils étaient complètement perdus quand Silas a annoncé qu'il devenait directeur, et ils ont presque rien fait pour protéger Klaus, Kai et Stiles, dit Kol.
- Toi non plus tu n'as pas été très utile, aucun de nous n'a été utile, dit Damon.
- Kol je pense que tu te montes un peu la tête, soupira Liv, nos parents doivent être en ce moment même en train de chercher un moyen de récupérer Kai, Klaus et Stiles, la venue de Parrish et Ethan est pour ça j'en suis certaine, ils les cherchent.
VOUS LISEZ
Witch's War [tome 3]
FanfictionLa bataille contre les chasseurs et les sorcières extrémistes a laissé beaucoup de marque et de douleur. Les familles des victimes, les élèves de la Hope's School crient à la vengeance et à la justice. Silas, un être d'une puissance impensable leur...