Malia se trouvait devant le miroir de sa chambre, essayant tant bien que mal de fermer sa robe. Elle se demandait vraiment pourquoi elle avait accepté d'écouter Rebekah quand cette dernière lui avait dit qu'elle demanderait à son père de prendre plusieurs robes. Au départ, Malia avait prévu d'y aller habiller avec un pantalon chic et un tee-shirt chic mais Rebekah c'était révolté en disant que toutes les filles devaient porter des robes
- Mais pourquoi j'ai accepté ? Râla t elle.
- Qu'est ce qui se passe ? Demanda Hayley.
- Je n'arrive pas à fermer ma robe, répondit Malia.
Hayley rigola légèrement, sa petite sœur n'avait vraiment pas l'habitude de porter des robes. Elle alla l'aider et ferma doucement la fermeture éclaire dans le dos de sa sœur puis la regarda dans le miroir. Elle trouvait sa petite sœur vraiment magnifique. La robe que Rebekah lui avait choisie était parfaite pour elle. Elle était longue, doré et moulait légèrement son corps, elle avait une légère feinte au niveau de la jambe droite, faisant ressortir la jambe magnifique Malia.
- Tu es magnifique, lui dit-elle.
- Vraiment ? Demanda Malia pas convaincue.
- Oui, toi et Kira vous serez un très bon couple, lui assura Hayley.
- Merci, toi aussi tu es magnifique, déclara Malia en souriant.
Hayley la remercia d'un signe de la tête puis se regarda dans le miroir. La robe qu'elle avait était rouge et marquait sa taille. La couleur de la robe faisait ressortir ses cheveux sombres. Les deux sœurs se regardèrent en souriant puis se tournèrent vers Erica qui portait une robe turquoise avec quelques perles.
- Bon, on peut aller rejoindre les autres en bas, déclara Erica.
Les deux sœurs Hale hochèrent la tête puis quittèrent leur chambre. Elles allèrent jusqu'à l'entrée du bâtiment des dortoirs. Kira s'y trouvait déjà en compagnie de Cora et Liv. La kitsune avait mit une très belle robe bleue nuit qui lui allait parfaitement. Malia eu un grand sourire en voyant sa petite amie vêtue ainsi. Elle la trouvait tellement belle. De leur côté, Cora avait mit une très belle robe rouge bordeaux qui faisait ressortir la couleur de ses cheveux et Liv une robe noire très simple mais qui la mettait parfaitement en valeur.
- Tu es magnifique, dit Malia en attrapant la main de Kira.
- Toi aussi, lui assura Kira.
- Vous êtes tellement mignonnes, déclara Erica, et vous aussi Cora et Liv, j'adore vos robes d'ailleurs.
- Merci, dirent les deux filles.
- Bon, nous on doit aller rejoindre nos cavaliers, déclara Erica.
Hayley hocha la tête et les deux filles se dirigèrent vers les garçons qui étaient tous prêt. Ils avaient beaucoup d'allure dans leurs magnifiques costards noirs avec une chemise blanche. Hayley attrapa le bras de Derek, qui la complimenta sur sa robe et Erica alla rejoindre Théo.
- Tu n'es pas trop moche, déclara t il avec un grand sourire.
- Tu m'épate Reaken, tu sais faire un nœud de cravate, répliqua Erica.
Kol était en train de discuter tranquillement avec Damon et Stefan quand il entendit des bruits de pas descendre les escaliers. Il se retourna pour voir qui arriver et fut choqué en voyant Bonnie. Il la trouva magnifique, dans une très belle robe violette longue, ses cheveux étaient légèrement bouclés et elle avait maquillé ses yeux pour qu'ils soient mis en valeur. En voyant qu'elle était presque en bas de l'escalier, il se dépêcha d'aller la rejoindre pour lui offrir son bras. Elle le regarda choquée puis lui prit le bras.
VOUS LISEZ
Witch's War [tome 3]
FanfictionLa bataille contre les chasseurs et les sorcières extrémistes a laissé beaucoup de marque et de douleur. Les familles des victimes, les élèves de la Hope's School crient à la vengeance et à la justice. Silas, un être d'une puissance impensable leur...