HEY !! Alors ces premiers jours de cour ?!! MOI ILS ONT ÉTÉ.... Long, très long, beaucoup TROP long !!! Comment je vais faire pendant une année ?! Bon un chapitre pour aider à supporter le retour des cours...
Stiles était entouré de Thalia Hale et de Noshiko Yukimura. Eux et le reste du conseil, suivaient Silas. Ils avaient rapidement traversé le parc, en évitant soigneusement les élèves. Personne à part Stiles, le corps professoral et la sécurité étaient au courant pour la présence de Silas dans l'école. Et ils préféraient la taire pour le moment. Ils ne savaient pas à qui ils avaient affaire et s'ils pouvaient lui faire confiance. Silas les avaient ensuite amené dans la forêt. Stiles se demandait bien où les amenait Silas et comment il allait s'y prendre pour retrouver leurs ennemis.
Les meilleurs sorciers et sorcières étaient à leur recherche depuis qu'ils avaient fuis mais ils n'avaient rien trouvé. Des troupes entières ratissaient la forêt mais eux non plus n'avaient rien trouvé. Morell avait même récupéré du sang d'Allison, d'Elena et d'April pour essayer de localiser les chasseurs mais le sort n'avait rien donné. Sans grande surprise. Les sorcières extrémistes avaient bien sûr protégé les chasseurs avec des sorts de localisation. Qu'est ce que Silas pouvait donc faire ? Bien sûr, Stiles avait du voir un aperçu de la puissance de Silas, mais il doutait qu'il arrive à retrouver leurs ennemis.
Ils finirent par arriver dans la clairière du Nemeton et le cœur de Stiles se serra. C'est ici que le corps de sa mère avait brûlé, avec toutes les autres victimes. C'est ici qu'il lui avait dit au revoir pour la dernière fois.
- Qu'est ce qu'on fait ici ? Demanda Peter.
- Les chasseurs ont des pieux fait en Nemeton n'est ce pas ? C'est comme cela qu'ils ont réussi à tuer un Originel, Finn, déclara Silas, donc pour les retrouver, je vais utiliser le Nemeton.
Tout le monde fronça les sourcils devant la réponse de Silas. Personne ne comprenait ce qu'il avait derrière la tête. Silas ne fit pas attention à eux et s'approcha de l'arbre sacré. Une fois devant, il sourit comme s'il revoyait un vieil ami puis posa ses mains dessus. Stiles l'observa avec curiosité, se demandant ce qu'il faisait. Il vit que Silas remuait légèrement les lèvres, il devait surement dire un sort. Mais ce qui perturba Stiles, c'est la légère grimace que fit Silas. On aurait dit qu'il souffrait légèrement.
Ce dernier décolla ses mains du tronc de l'arbre puis se tourna vers le conseil. Il leur fit un sourire satisfait puis déclara :
- L'un de vous aurait une carte du domaine ?
- Oui, répondit Mikael.
Il sortie une carte de sa poche. Il la déplia puis la posa au sol. Stiles arqua un sourcil et évita de sourire amusé car la carte était vraiment en sale état. Silas eut l'air de s'en moquer et s'approcha de la carte. Il attrapa un couteau qu'il avait dans la poche de son jeans et se tailla la paume de la main. Il laissa son sang couler sur la carte. Puis, sans qu'il ait besoin de faire de sort de localisation, son sang glissa jusqu'à un coin reculé de la forêt.
- C'est là où ils se retrouvent, déclara t il.
- Vous êtes sûr ? Demanda Dahlia.
- Bien sûr, répondit Silas en se tournant vers la tante des Mikaelson, je sais quand même ce que je fais.
- C'est impressionnant, dit Noshiko en fixant encore la carte.
- Qu'est ce que vous attendez ? Demanda Silas en se tournant vers Peter et Mikael, prévenez vos troupes sur le terrain et dites leur l'emplacement des chasseurs.
VOUS LISEZ
Witch's War [tome 3]
FanfictionLa bataille contre les chasseurs et les sorcières extrémistes a laissé beaucoup de marque et de douleur. Les familles des victimes, les élèves de la Hope's School crient à la vengeance et à la justice. Silas, un être d'une puissance impensable leur...