Chapitre 21 :

324 24 25
                                    

Lydia soupira et reposa le carnet de la directrice sur sa table de chevet. Elle et Bonnie l'avaient récupérer hier mais elle n'avait toujours pas décidé de le lire. Elle appréhendait la lecture de ce carnet et ce qu'elle pourrait lui apprendre. Elle avait peur de découvrir que Silas était pire que ce qu'ils pensaient et de constater qu'il n'y avait aucun moyen de l'arrêter.

Elle se leva de son lit, attrapa son sac de cour et sorti de sa chambre. Elle allait jusqu'au parc, où se trouvait le reste de ses amis, en train soit de discuter, soit de réviser ou soit profiter tranquillement du soleil. Elle s'assit à côté d'eux en soupirant.

- Alors ? Lui demanda Bonnie.

- Tu l'as lu ? Demanda Cora.

- Non pas encore, j'en ai pas la force, répondit Lydia, imaginez si on apprend que Silas est impossible à vaincre, et un tout tas d'autres choses.

- La directrice a réussi à l'arrêter, lui rappela Théo.

- La directrice était une puissante sorcière et surtout elle connaissait Silas, il n'était pas donc pas sur la défensive, je suis sûre à présent qu'il est sur la défensive, c'est pour ça qu'il a fait arrêter Stiles, Klaus et Kai, un homme comme lui apprend de ses erreurs, expliqua Lydia.

- On le sait Lydia, lui dit Caroline, mais il ne faut pas perdre espoir Lydia, c'est ce qu'il y a de plus important, c'est pour cela que la directrice a nommé son école Hope's School, car elle représente l'espoir, il ne faut pas qu'on le perde, si on le fait, on déshonneur la mémoire de la directrice.

Lydia eu un doux sourire en entendant les paroles de Caroline. Son amie était une vraie optimiste, toujours à voir le bon dans chaque personne, elle était toujours la première à encourager ses amis, à avoir un grand sourire. C'était une personne si bonne, une lumière éclatante dans leurs vies. Le sourire de Lydia s'accentua. Elle venait d'avoir une sorte de flash, où elle voyait Caroline en directrice de l'école dans les années à venir. Elle ne put s'empêcher de sourire à cette idée. Caroline serait parfaite en temps que directrice de la Hope's School.

En tout cas, les paroles de Caroline avaient redonné de l'aplomb à Lydia. Son amie avait raison, elle devait lire ce livre, en tandis si elle apprenait des choses horribles, elle y ferait fasse. Car il y avait toujours de l'espoir. Et l'espoir était surement leur plus grande arme.

La banshee remercia Caroline tout en repensant aux propos que la blonde avait eu il y a quelques jours. Ceux où elle disait qu'elle se sentait inutile, car elle ne faisait rien pour les aider. Sauf qu'elle venait de prouver le contraire. Elle était très importante dans leur groupe, car elle était celle qui gardait toujours espoir, et qui essayait de toujours arranger les choses. Elle redonnait de l'espoir à leur bande. Lydia pouvait le voir, tout le monde avait un sourire plus grand depuis les paroles de Caroline.

- Tu as raison Caroline, déclara t elle.

- J'ai toujours raison, dit Caroline avec un grand sourire.

- Ah bon ? S'étonna Malia.

- Toujours Hale, approuva Caroline, tu n'as que demander à Damon et Stefan !

Malia se tourna vers les deux frères de Caroline. Ils haussèrent tous les deux les épaules puis aperçurent le regard noir de leur sœur. Ils se tournèrent vers Malia et firent oui de la tête avec un grand sourire, acquiesçant ainsi les paroles de la blonde. Tout le monde rigola devant la scène.

- Bon, vu que le sujet du carnet est clôt, passons à un autre sujet tout aussi important, déclara Caroline.

- Et c'est quoi ? Demanda Scott.

Witch's War [tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant