Chapitre 19 :

337 22 3
                                    

La sonnerie se fit entendre, annonçant la fin des cours pour la journée. Cora rangea rapidement ses affaires dans son sac. Elle voulait parler à Liv, par rapport à ce qu'elle lui avait dit hier. Elle y avait pensé toute la journée et à cause de ça, elle n'avait pas trop prit part à leur petite réunion dans la grange.

Elle mit son sac sur son dos et sorti de la classe, se dépêchant de rattraper Olivia qui était sortie rapidement de la salle. Elle rattrapa sa petite amie et l'attrapa par la main. Olivia la regarda, en arquant un sourcil, puis soupira, en sachant pourquoi Cora voulait lui parler.

- Cora, commença t elle.

- Non, on doit en parler, insista Cora, tu n'arrêtes pas d'y penser et moi aussi, et surtout je vois bien que ça te préoccupe.

- Cora, soupira Liv.

- On doit en parler Liv, grogna Cora, car tu ne dois pas y penser, tout ce que tu dois faire c'est de concentrer sur ton frère !

Liv soupira mais elle savait que sa petite amie avait raison. Penser que son père était derrière la mort de son frère était en train de la ronger de l'intérieur et elle ne pensait qu'à ça. Elle devait mettre fin à son questionnement sans fin, pour pouvoir se concentrer sur Kai.

Liv fit un signe de la tête à Cora, lui faisant comprendre qu'elle acceptait de parler. Les deux filles partirent vers un couloir désert pour pouvoir parler tranquillement. Elles marchèrent un peu, pour finir par arriver devant une vitre où se trouvait un canapé. Elles s'assirent dessus et Olivia regarda Cora dans les yeux.

- Bon, par quoi tu veux que je commence ? Demanda t elle.

- Ben explique moi en détail pourquoi tu penses que ton père aurait put demander aux chasseurs de tuer Kai, répondit Cora.

- Tu sais comment est mon père Cora, soupira Liv, c'est un homme strict et fier, il est très fier d'être un Parker, il est le dit souvent ''notre famille est une grande et importante famille dans le monde surnaturel européen depuis plusieurs, elle est une grande famille de sorcier'' et je ne peux m'empêcher de me dire, qu'il a peut être toujours mal vécu le fait que Kai soit un siphonneur,

- Il a montré des signes de ça ? Demanda Cora, des signes comme quoi il n'acceptait pas que Kai soit un siphonneur.

- Non jamais, reconnut Liv, mais mon père n'est pas quelqu'un de très démonstratif niveau sentiment, je sais qu'il m'aime mais il ne le montre pas souvent, expliqua t elle.

Cora hocha la tête, comprenant ce que voulait dire Liv. Cela ne devait pas être simple tous les jours de vivre avec un père qui ne montrait pas ses sentiments. Elle se souvenait parfaitement du sien et des moments qu'ils avaient passés ensemble. Son père avait été quelqu'un qui montrait facilement ses sentiments et qui avait passé beaucoup de moments avec ses enfants. Elle se souvenait encore des longs après midis, qu'ils avaient passé ensemble dans la forêt à jouer à cache-cache et aux pique-niques qu'ils faisaient ces après-midis. Ces souvenirs étaient à jamais à gravé dans son esprit.

Elle attrapa la main de sa petite amie et la regarda dans les yeux. Elle ne voulait plus que Liv doute de son père. Au plus profond d'elle, elle savait que Joshua n'y était pour rien dans la mort de Kai. C'était juste les chasseurs les fautifs.

- Ecoute moi, Liv, je suis sûre que ton père n'a rien avoir avec la mort de Kai, il aime son fils, il n'y a qu'à se rappeler de la façon dont il s'est énervé quand Silas l'a accusé de ça, puis comment il a défendu Kai quand les policiers voulaient le prendre, déclara t elle.

- Je le sais Cora, et je suis sûre qu'il n'a rien avoir avec la mort de Kai, lui confia Liv.

- Alors pourquoi..., commença Cora vraiment étonnée.

Witch's War [tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant