Les deux hommes se levèrent et allèrent se positionner devant le juge, qui les observa attentivement. Les deux hommes devaient avoir autour de la quarantaine et semblaient assez sûrs d'eux. Le juge ne comprenait vraiment pas pourquoi ils avaient envoyé leurs enfants dans cette bataille. La priorité d'un parent ce n'était pas de protéger ses enfants à n'importe quel prix ? Le juge décida de ne pas s'attarder sur ce point et commença la lecture des faits des deux hommes.
- Christopher Argent, Alaric Saltzman, vous êtes accusés d'avoir participé aux deux attaques qui ont visés l'école Hope's School, de les avoir dirigé et d'avoir tué plusieurs élèves et agents, réfutez vous les accusations ?
- Non monsieur, dirent les deux hommes.
- Lors de la première attaque, Monsieur Saltzman, vous avez dirigé l'attaque contre les élèves alors qu'ils partaient se réfugier, c'est exact ? Demanda le juge.
- Oui monsieur, dit Alaric.
- Monsieur Argent, pendant la première attaque vous avez participé à la capture de Derek Hale et Damon Salvatore, continua le juge.
- Oui.
- Avez-vous participé de quelque manière qui soit aux tortures infligées à Derek Hale et Damon Salvatore ? Demanda le juge.
- Non, répondit Christopher.
- Ce sont Tamora Monroe et Camille O'Connell qui en se sont occupés, ajouta Alaric.
- Et elles sont mortes, lut le juge, avez-vous des questions ou quelque chose à dire pour votre défense ? Demanda t il.
- Ma femme a été tuée, par l'une des élèves, mais vous avez déjà abordé ça, répondit Alaric.
- J'aimerais vous dire que ma fille a été torturée, mais vous avez déjà abordé ça, répondit Christopher, j'aimerais savoir par contre ce qui est arrivé à ma sœur.
Le juge attrapa un dossier et commença à le lire. Il trouva rapidement ce qui était arrivé à Kate Argent.
- Votre sœur Kate Argent, a été tué par Niklaus Mikaelson, après qu'elle ait tué Finn Mikaelson qui est mort en protégeant son petit frère Henrik Mikaelson, que votre sœur menaçait de tuer, déclara le juge.
Christopher hocha simplement la tête. Le juge les observa un moment, puis déclara qu'ils pouvaient aller se rasseoir et qu'ils connaîtront leur sort à la fin de la séance.
Les deux hommes hochèrent la tête et allèrent se rasseoir. Le juge observa un moment les chasseurs. Il ne supportait leur air calme. Avez-vous la moindre idée de ce qu'ils avaient fait et de la peine qu'ils risquaient d'avoir. Les sorcières extrémistes, elles, étaient beaucoup moins tranquilles, car elles savaient comme fonctionnait la justice chez les surnaturels et que principalement, les juges n'étaient pas très cléments avec elles. Le juge détourna son regard d'eux et déclara avec une voix forte :
- Gérard Argent.
Les personnes dans la salle se tendirent. Gérard était le chef des chasseurs et son tour pour dire toutes ses fautes étaient très attendues. Le vieil homme, très calme, se leva et se dirigea vers le juge. Son altitude tranquille énervait beaucoup de monde. Il ne semblait pas se rendre compte d'où il était, de ce qu'il avait fait et de ce qu'il risquait. Il se positionna devant le juge et attendit que ce dernier ne prenne la parole.
- Monsieur Gérard Argent, vous êtes accusés d'avoir organisé les deux attaques contre l'école Hope's School, d'avoir dirigé ces deux attaques, d'y avoir participé et d'avoir tué plusieurs élèves et agents, et d'avoir tué la directrice Elisabeth, réfutez vous ces accusations ?
VOUS LISEZ
Witch's War [tome 3]
FanfictionLa bataille contre les chasseurs et les sorcières extrémistes a laissé beaucoup de marque et de douleur. Les familles des victimes, les élèves de la Hope's School crient à la vengeance et à la justice. Silas, un être d'une puissance impensable leur...