Attention, ceci est un petit message pour les personnes sensibles. Ce chapitre contient des caractères sanglants qui pourraient choquer les personnes n'appréciant pas le sang, la mort et tout ce qui va avec. Personnellement, je pense être restée soft mais comme ce n'est que mon point de vue personnel, je préfère prévenir avant.
Sur ce bonne lecture !
~~~~
« Je n'arrive pas à y croire ! Il t'a laissé te faire tuer ! S'écrie une voix féminine. »
Assise sur le canapé de mon petit salon, une tasse de thé fumante dans les mains, une jeune fille blonde aux yeux gris acier à mes côtés, je fixe avec un air blasé le mur devant moi. Il se trouve que je viens de raconter mon rêve d'hier à ma meilleure amie Anna et que maintenant je regrette grandement. Anna est plutôt du genre à s'énerver rapidement quand quelqu'un fait du mal à ses amis...
« Moi à ta place, lorsque je le reverrai je lui en foutrais une bonne dans sa face, grogne-t-elle en portant le bord de la tasse à ses lèvres.
- Qui t'a dit que je n'allais pas lui faire payer ce qu'il m'a fait ? Laissé-je entendre en haussant un sourcil.
- Je te connais Kira, tu tiens tellement à ce boulot qui te rapporte de l'argent sans bouger le petit orteil donc tu ne feras rien, rétorque-t-elle sérieusement.
- Tu as raison, j'ai besoin de ce travail mais en rien cela m'empêche de me venger, dis-je en croisant les bras sur ma poitrine.
- Qu'est-ce que tu vas faire ? Tu vas lui dire "Laisser les gens se faire renverser c'est mal, tu devrais avoir honte" ? Se moque-t-elle gentiment en imitant ma voix.
- Depuis quand je parle comme ça ? Rigolé-je en poussant doucement son épaule.
- Depuis que je te connais, c'est-à-dire... dix ans déjà !
- Et bien sache que je ne vais pas le laisser s'en sortir indemne après ce qu'il m'a fait, déclaré-je sombrement.
- Kira la sadique est de retour ! S'exclame-t-elle en levant son poing en l'air. Qu'est-ce que tu vas faire ? Lui faire sentir tes chaussettes après une journée de marche ? Me taquine-t-elle à nouveau.
- Mais arrête ! Je ne pus pas autant des pieds que ça ! Répliqué-je en la poussant hors du canapé.
- Ça se voit que ce n'est pas toi qui les sens, plaisante-t-elle. »
Je rigole et bois d'une traite ma boisson devenue tiède avant de regarder l'heure affichée sur l'écran de mon portable, quatorze heures cinquante, c'est bientôt l'heure...
« Anna, ne le prends pas mal mais il faudrait que tu rentres chez toi. J'ai du travail, annoncé-je avec un sourire en coin.
- Tu me chasses de chez toi ? Moi, ta meilleure amie ? Fait-elle semblant d'être offusquée.
- C'est tout à fait ça, rigolé-je en me levant. Allez patate, tu vas me mettre en retard, ajouté-je en l'accompagnant vers la sortie.
- N'oublie pas, tords lui ses bijoux de famille pour qu'il ressente à son tour la douleur. À bientôt Kira ! »
Elle me salue puis quitte mon petit appartement, me laissant à nouveau seule avec un sourire à l'entente de sa dernière phrase. Je vais rapidement me brosser les dents, me dirige dans ma chambre à grandes enjambées, retire à toute vitesse mes vêtements pour me trouver juste en soutien-gorge et en culotte. De toute façon, je me retrouve de nouveau habillée dans les rêves. Je m'emmitoufle dans ma couverture, tasse mon coussin pour lui donner une forme agréable à mon crâne puis ferme les yeux en y déposant ma tête.
VOUS LISEZ
Liés par les rêves [J.Jk]
Fanfiction[Histoire terminée] Et s'il était possible de relier les rêves de personnes différentes ? La science recherche depuis toujours d'arriver à cet exploit, pensant dur comme fer que les rêves renfermeraient une grande sagesse, qu'ils seraient un livre...