Chapitre 24: 8 février 2020

282 29 238
                                    

« Joyeux anniversaire Kira ! »

Nous sommes le 8 février 2020, un mois s'est écoulé depuis que j'ai découvert la vérité et je suis comme une funambule sur un fil d'araignée, à tout moment, je risque de tomber dans un gouffre sans fin. 

Ma famille et Anna sont venues dans mon petit appartement pour fêter mes vingt ans avec moi. J'avais l'intention de passer ce jour, censé être particulier pour moi seule, mais ils m'ont fait la surprise de venir et je dois avouer que cela me fait du bien de ne pas me morfondre dans ma solitude. 

Il faut tout de même avouer que je vais mieux, la tristesse et le déchirement se sont apaisés et je peux vivre une vie sans que les larmes ne viennent dès que je pense à lui. 

La haine a-t-elle diminué dans le temps ? Pas du tout. Je le hais comme je l'aime. 

J'ai été gâtée, franchement, je ne m'attendais pas à recevoir autant de cadeaux. De la part de mes parents, j'ai reçu un casque pour écouter ma musique tranquillement et des livres ainsi qu'assez d'argent pour que je puisse faire mon premier tatouage, de mon frère un nouveau carnet de dessins puisque je n'ai plus de place dans celui que j'ai actuellement, des crayons à papiers et des gommes spéciales pour le dessin, d'Anna j'ai reçu un magnifique collier qui m'accompagnera pendant de longues années, j'en suis certaine.  

Alors que je me dirige vers ma salle de bain dans l'intention d'utiliser les toilettes, à défaut d'avoir un peu trop bu de thé, on me retient par le poignet et me force à faire face à la personne. 

La blonde me sourit et me tend une petite boîte noire, attendant patiemment que je l'attrape, ce que je fais sans l'ouvrir, arquant un sourcil de surprise. 

« Heu... tu es en train de me demander en mariage ? Plaisanté-je avec un sourire en coin. 

- Arrête de dire des bêtises, rigole-t-elle. C'est ton cadeau. 

- Anna, tu m'as déjà offert quelque chose, déclaré-je en voulant lui rendre la boîte, refusant qu'elle m'offre trop de choses. 

- Non, ouvre-la. »

Elle repousse gentiment mes mains et me sourit, m'encourageant à faire ce qu'elle m'a demandée. Je m'exécute et soulève le petit boîtier avant d'écarquiller les yeux en découvrant une capsule sur un petit coussin rouge. 

Je la prends délicatement entre mes doigts et constate qu'elle est remplie d'une petite poudre blanche, mais même en me creusant la tête, je n'arrive pas à savoir quels sont les effets. 

« Je t'ai promis de t'aider à ne plus avoir mal et même si tu vas mieux ces derniers temps, la seule solution est que tu lui parles une fois pour que vous puissiez tout mettre au clair, déclare-t-elle en se pinçant les lèvres. 

- Hein ? 

- Je suis allée voir le docteur Hellwig et son assistant Neil, après les avoir suppliés de t'aider, ils m'ont donnée cette capsule à utilisation unique. Elle te plongera dans le sommeil, te permettant alors de revoir Jungkook une nouvelle fois, explique-t-elle en refermant doucement ma main sur la gélule. 

- Mais je ne veux pas le revoir... murmuré-je en me pinçant les lèvres. 

- Offrez-vous une seconde chance ou bien prends cette occasion pour lui faire un véritable adieu qui te fera moins souffrir. Deux heures. C'est le temps que l'on te laisse pour retrouver le sourire. À toi ensuite de faire les choix qui te plairont, finit-elle en s'écartant. Ne t'inquiète pas pour ta famille, je saurai les occuper pendant ce temps. »

Elle m'offre un dernier sourire avant de sortir du couloir, rejoindre mes proches qui se trouvent dans le salon. Je rouvre ma main et fixe à nouveau la capsule au creux de ma paume. 

Liés par les rêves [J.Jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant