Chapitre 19: Rêve dangereux

216 31 103
                                    

Hey tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour la suite avec un chapitre qui vous demandera d'avoir le cœur solide haha !

Bonne lecture et à bientôt !

Point de vue Jungkook:

La fatigue a disparu de mon corps et je comprends rapidement que la raison est tout bonnement que je me suis endormi et que donc, je me trouve dans un rêve, lieu où l'épuisement ne se fait pas ressentir. 

Je soulève mes paupières en geignant tout en m'étirant le dos puis me redresse pour constater que je me trouve dans ma chambre. Je passe une main sur mon visage puis repousse au bout de mon lit ma couverture en soupirant. Je crois que c'est la première fois que je fais un rêve dans notre dortoir.

J'entends soudainement Taehyung demander à quelqu'un s'il peut l'aider et arque un sourcil en me demandant à qui il peut bien parler dans ce rêve. 

Tout à coup, mon cœur rate un battement en me rendant compte qu'il n'y a qu'une seule personne susceptible de converser avec lui. Kira.

Je quitte d'un bond le matelas et sors à toute vitesse de ma pièce personnelle pour courir jusqu'à l'entrée où je découvre bel et bien ma collègue. 

Oh non... pourquoi a-t-il fallu qu'elle s'endorme en même temps que moi et pour ce rêve ?! Il ne faut pas qu'elle découvre que je vis avec six gars, qui plus est sont des idoles coréennes, donc moi aussi et donc que je lui ai menti sur moi depuis le début ! 

Je panique complètement et ne réfléchis pas pour tirer en arrière mon aîné, l'empêchant de répondre alors à la question de la brunette qui était de savoir s'il y avait Jimin. 

J'ai frôlé la crise cardiaque en l'entendant parce que cet idiot aurait tout de suite appelé le véritable Jimin... 

« Suis-moi ! Lancé-je maladroitement avant d'attraper sa main. »

Je l'entraîne avec moi et l'emmène rapidement dans ma chambre avant que Tae n'ouvre la bouche pour prononcer quelque chose qui risque de me mettre dans de beaux draps... 

Je ferme tout de suite le battant derrière moi et lâche enfin sa main avant d'expirer longuement par le nez en m'adossant contre la porte. Je sens que ce rêve va être le plus long de toute ma vie... 

« J-jimin ? M'appelle-t-elle timidement. »

Je porte mon attention sur la brunette et remarque aussitôt ses joues légèrement rougies ce qui me fait rater un battement de cœur. Elle évite étrangement mon regard en se pinçant les lèvres, lèvres que je ne peux m'empêcher de fixer quand soudain elle reprend la parole. 

« Est-ce que tu peux mettre un tee-shirt s'il te plaît... Me demande-t-elle gênée. »

Je baisse mon regard sur moi-même et constate que je suis torse-nu. Quoi, la vue ne lui plaît pas ? Ou bien, c'est peut-être le contraire et c'est pour ça qu'elle me demande de me couvrir. 

Je n'attends pas une seconde et me dirige vers mon armoire pour m'attraper de quoi cacher le haut de mon corps, tandis que je l'entends s'asseoir sur mon lit. 

Elle est assise sur mon lit. Rien que de savoir cela, j'ai envie de me retourner et de la plaquer dedans pour...

Stop. Pour rien faire parce que je ne vais rien faire. 

« Jimin, nous sommes chez toi ? M'interroge-t-elle en regardant la pièce dans laquelle nous nous trouvons. 

- Heu... ouais ? Fis-je incertain. 

Liés par les rêves [J.Jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant