Point de vue Jungkook:
Comme convenu, Anna est venue me chercher le lendemain à dix heures. J'ai passé la nuit aux côtés de Kira, à essayer de la protéger et bien sûr, encore une fois je me suis sacrifié pour la sauver et je le ferai encore des dizaines de fois, voire des centaines de fois jusqu'à ce qu'elle se réveille.
Concernant Neil, j'ai décidé de lui faire "confiance" mais je le garde toujours à l'œil. Il a de la chance, je lui laisse le bénéfice du doute, mais la moindre erreur de sa part et il finira comme ce que j'ai prévu de faire aux scientifiques et ça, c'est un secret.
Assis dans la voiture de la blonde, j'observe Bordeaux à travers la vitre en jouant nerveusement avec mes doigts. Kira avait l'air vraiment fatiguée car contrairement à moi, elle vit ce calvaire vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
J'ai peur qu'avec ce stress permanent, elle ne perde espoir de s'en sortir...
Nous descendons du véhicule une fois que nous sommes arrivés à l'hôpital. Nous franchissons l'entrée toujours en gardant le silence, mais elle me retient soudainement par le bras.
« Je vais voir le secrétariat, je te rejoins, annonce-t-elle avant de partir sans attendre ma réponse. »
Je soupire et m'engage tranquillement dans les couloirs, n'ayant qu'une chose en tête : aller dans la chambre de la brune, me mettre à son chevet, m'endormir en tenant sa main et l'aider encore à rester en vie.
Mais alors que je me rapproche de ma destination finale, j'aperçois du mouvement vers la chambre de Kira. Le personnel soignant s'agite, rentrant dans la pièce avec un chariot de réanimation.
Je n'hésite pas une seconde et me précipite vers eux pour entrer dans la pièce. Je les aperçois avec un défibrillateur tandis que quelqu'un ouvre la chemise d'hôpital de la brunette. Mais ce qui me fait bien plus paniquer... c'est cet électrocardiogramme qui n'est plus qu'une ligne droite.
J'écarquille les yeux en comprenant ce qu'il se passe et pose aussitôt ma main sur l'épaule d'un médecin qui se retourne aussitôt surpris avant de me parler mais je ne comprends pas un traître mot.
« Kira... Kira ... aidez-la... »
Je ne cesse de répéter ces mots et on finit par essayer de me sortir de la pièce, mais je refuse et essaye de rester ici. Mais on arrive à me faire quitter la chambre pour ensuite refermer la porte pour que je ne vois rien.
« Jungkook ! Entendis-je quelqu'un crier mon prénom. »
Je tourne légèrement mon attention sur le côté et remarque Anna se rapprocher de moi en trottinant. Elle semble inquiète par ce qu'il se passe, ne comprenant pas cette soudaine agitation et me demande alors de lui expliquer.
Mais comment expliquer ce qu'on a vu dans une langue qu'on a apprise que pendant quelques mois ?
« Kira... son... son cœur... stop, expliqué-je, les larmes coulant sur mes joues.
- Jungkook ! Jungkook calme-toi ! Ça va aller ! Tente-t-elle de me rassurer, attrapant ma main dans la sienne, la serrant doucement pour accentuer ses mots.
- Je ne veux pas... je ne veux pas... la perdre.... Fis-je la gorge serrée.
- Elle ne va pas mourir ! Jungkook, elle va se réveiller ! Insiste-t-elle sur chaque mot. »
J'aimerais la croire, je veux la croire mais après avoir vu que son cœur a cessé de battre, la peur m'empêche de me redonner de l'espoir...
Nous patientons, enfin c'est un bien grand mot, nous attendons plutôt sans respirer qu'on vienne nous rassurer sur l'état de la brunette.
VOUS LISEZ
Liés par les rêves [J.Jk]
Fanfiction[Histoire terminée] Et s'il était possible de relier les rêves de personnes différentes ? La science recherche depuis toujours d'arriver à cet exploit, pensant dur comme fer que les rêves renfermeraient une grande sagesse, qu'ils seraient un livre...