Chapitre 12: Le tonnerre gronde lorsque les disputes éclatent

301 33 85
                                    

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un nouveau chapitre de ma fiction sur Jungkook et surtout du nouvel arc nommé les trois C !

Alors, nous allons encore voir un nouveau rêve entre nos deux protagonistes qui se passe un mois et cinq jours après leur première rencontre ! (Et oui, une assez grande ellipse mais qui était nécessaire !)

Dans ce rêve, nous allons être plongée dans un univers d'un jeu vidéo que j'apprécie particulièrement, pour le graphisme et surtout l'histoire avec leurs personnages. Le rêve sera suivi sur trois chapitres (tout est prêt dans ma tête et vous allez être surpris haha !)

Je vais être sincère avec vous, ce chapitre pour l'instant est mon préféré ! Et j'espère que cela sera le cas pour vous !

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse à votre lecture !


Tchuss !

~~~~

On a tous des petits secrets au fond de nous qu'on aimerait garder cachés à vie. Parfois, on fuit ces passages de notre passé sans en parler à nos proches pour que nous-mêmes, nous arrivions à les oublier. 

Ces petits secrets ont différents niveaux d'importances. Ils peuvent être minimes comme avoir été celui qui est responsable de la noyade de Barbie dans les toilettes ou bien extrêmement graves, comme avoir commis un meurtre. 

Mais il existe une autre catégorie de secret que l'on veut garder à tout jamais inconnus du public, ils restent comme une partie sombre de nous et que jamais, au grand jamais, ne revoient la lumière pour nous hanter le restant de nos jours. Ils sont présents, au fin fond de nous, ils nous appellent sans cesse, ils nous serrent le cœur dès qu'une quelconque chose en fait référence et surtout... ils vous détruisent lentement jusqu'à ce qu'il ne reste de vous qu'une coquille sans âme. 

Vous voulez vous en sortir seuls, mais il est impossible de rester à la surface sans en parler. Alors, condamnés à garder le silence, votre flamme de vie s'éteint peu à peu et vous sombrez dans les abysses. 

Cela ne sert à rien de lutter, c'est déjà perdu d'avance. Battre des bras en vain ne vous sauvera pas, vous êtes condamnés depuis que ces sombres secrets ont commencé à faire partie de votre vie. 

Peut-être qu'il existe un espoir... Il faut se mettre à nu et dévoiler ses peurs à un inconnu ou un être cher... Il faut briser le miroir qui ne reflète pas le bon reflet et enfin, laisser votre vrai visage prendre sa place. Celui d'une personne déchirée par les événements passés, d'un être qui garde au fond de lui un cri de haine, de peur et de tristesse depuis bien trop longtemps. 

Celui d'un damné qui recherche la paix éternelle. 

♦ ♦ ♦ ♦

J'ouvre les yeux et découvre devant moi un salon moderne bien agencé, tout d'argenté et de blanc. Encore une fois, je ne me suis pas sentie tomber dans les bras de Morphée. 

Je prends une grande inspiration et me lève du canapé où je me trouvais pour m'approcher de la grande baie-vitrée devant moi. Un nouveau monde se présente alors devant mes yeux ébahis. Une ville futuriste avec des véhicules que je n'avais jamais vus de ma vie se dessine sous mon regard vert. 

Liés par les rêves [J.Jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant