Commencement d'un nouvel arc que je nomme les trois C !
En vérité il ne se nomme pas exactement comme ça, il est constitué de trois noms communs qui sont trois émotions humaines que nous ressentons un jour ou l'autre.
Êtes-vous capables de trouver ce que c'est ?
Pas d'inquiétude, au fur et à mesure des chapitres, vous aurez des indices mais ce sera à vous de les comprendre haha !
Sur ce, bonne lecture !
~~~~
« Alors, tu rentres quand à la maison ? Entendis-je mon grand frère me poser la question à travers mon téléphone.
- Je ne sais pas... Je suis occupée en ce moment avec mes études, mon travail... Bégayé-je ce mensonge, ne voulant pas révéler mes vraies raisons.
- Tu sais, en parlant de ton travail Kira, papa et maman s'inquiètent pour toi. Faire des études de médecine demandent beaucoup de temps personnel et ils ne veulent pas que tu perdes ce temps pour travailler et gagner de l'argent alors que c'est à eux de t'aider et non l'inverse, lance mon aîné sur un ton sérieux.
- Je sais... mais c'était ma décision de prendre un appart alors que j'aurais très bien pu rester à la maison donc je me dois de les aider. Et ne vous inquiétez pas, mon travail n'interfère pas dans mes études, tenté-je de le rassurer.
- Attends... ne me dis pas que... que tu... tu fais le trottoir, chuchote-t-il la fin sûrement pour ne pas que les parents l'entendent.
- Que tu es bête, rigolé-je franchement. Non, je ne suis pas prostituée, le contredis-je gentiment. Je ne peux pas te dire exactement ce que je fais mais sache que je vais sûrement aider à améliorer la vie d'un grand nombre de gens. »
Enfin, je l'espère.
Pour l'instant, on ne m'a pas informée sur l'avancée des recherches faites à travers les rêves que nous vivons mon collègue et moi. Je ne m'en inquiète pas, nous n'en sommes qu'au début et peut-être qu'on ne veut pas nous en informer.
Mon grand frère, Brandon Moore est un homme au sang chaud par moment mais d'une extrême gentillesse surtout. Depuis que je suis toute petite, il ne fait que me protéger, me couver comme une mère et surtout prendre ma défense quand j'en avais besoin. Quelle que soit l'erreur que j'avais commise, il était toujours là pour moi pour me porter secours.
Mais ayant quatre ans de plus que moi, il est parti faire ses études plus loin, très loin de moi qui aimais l'avoir à mes côtés, rire avec lui et surtout me sentir en sécurité juste à travers un échange visuel.
Quand il est parti, c'est à ce moment-là que tout dans ma vie a été chamboulée... La Kira qui était pleine de vie, innocente voire insouciante avait laissé place brusquement à une Kira méfiante de tout et surtout qui ne voulait plus accorder sa confiance.
Pour échapper à mon passé, j'ai pris la décision de partir à mon tour. N'ayant pas les moyens de partir loin comme mon frère, j'ai réussi à m'éloigner de quarante-cinq minutes de la maison familiale. Je me sens bien maintenant, enfin, je crois.
« Kira ? Kira tu m'écoutes ? M'interpelle mon aîné dans mon oreille.
- P-pardon... J'étais perdue dans mes pensées. Tu disais quoi ? Bégayé-je en tirant la porte d'entrée l'immeuble où se trouve mon appartement.
- Je te disais qu'il faudrait vraiment que tu viennes voir papa et maman. Ils n'arrêtent pas de me parler de toi, disant que tu ne leur rends jamais visite... Tu leur manques Kira... Soupire-t-il, me faisant ressentir de la culpabilité.
VOUS LISEZ
Liés par les rêves [J.Jk]
Fanfiction[Histoire terminée] Et s'il était possible de relier les rêves de personnes différentes ? La science recherche depuis toujours d'arriver à cet exploit, pensant dur comme fer que les rêves renfermeraient une grande sagesse, qu'ils seraient un livre...