Chapitre 8: Restons Zen pour une exécution

237 33 42
                                    

Annyeong ! 안녕 !

Nous nous retrouvons aujourd'hui avec la suite de mon histoire, le chapitre 8 ! Normalement, l'arc du royaume du sucre devait ne faire que 3 parties, j'ai décidé de coupé en deux le dernier chapitre car il faisait plus de 8000 mots. Ne voulant pas que cela fasse trop long pour vous, je l'ai partagé. Sur ce, bonne lecture !

Point de vue Jungkook:

Après une très courte pause, Malia et moi nous sommes remis en route pour le château où est retenue Kira. Sur notre chemin, j'ai laissé tomber ma veste en queue-de-pie qui à cause de l'eau était devenue bien trop encombrante, de plus, lorsque je me débattais dans les courants de la rivière Sprite, j'en ai perdu mon chapeau haut de forme, c'est dommage... je l'aimais bien... 

« On doit encore passer par où déjà ? Questionné-je en regardant le ciel la petite fille Neko. 

- Le jardin des Milles couleurs, soupire-t-elle. Prépare-toi mentalement, me conseille-t-elle en rejetant sa chevelure blanche en arrière. 

- Pourquoi ? Lui demandé-je en arquant un sourcil. 

- Le jardin des Milles couleurs est le lieu le plus piégé du royaume. Chaque couleur correspond à une hallucination possible : elle peut être auditive, visuelle, odorante et tant d'autres... La plupart du temps, les personnes qui s'engagent dedans n'en ressortent pas vivantes, car en plus c'est un labyrinthe, explique-t-elle dans un soupir. 

- Génial... encore une occasion de mourir à tout moment... 

- Je t'avais prévenu que partir à la recherche de ton amie serait dangereux mais tu as quand même voulu tenter ta chance, dit-elle en haussant les épaules. »

Je ne réponds rien à cela, tout simplement car je n'ai rien à dire à part que je ne me voyais pas l'abandonner. Si je veux obtenir sa confiance, rien de mieux que de voler à son secours, non ? Comme je ne risque rien dans la vraie vie, pourquoi je devrais m'inquiéter sur les conséquences des risques que je prends ? 

Bon, il faut quand même avouer que j'aimerais bien ne pas mourir, ça serait extrêmement sympa. 

Nous arrivons enfin devant un grand portail doré séparant en deux une gigantesque haie verdoyante. Je passe ma langue sur mes lèvres sèches, derrière ce labyrinthe se trouve ma collègue qui doit sûrement en ce moment paniquer et vivre les pires moments de sa vie. 

Point de vue Kira:

La bouche légèrement entrouverte de stupéfaction, les yeux écarquillés de surprise, je fixe avec un air choqué le prince qui se trouve devant moi. 

« Jimin ? Murmuré-je en haussant un sourcil. »

La personne qui se trouve devant moi n'est pas Jimin mon collègue mais le Jimin des BTS sur qui j'étais tombée lors de mes recherches.

Serait-ce alors mon rêve ? Parce que je ne vois pas comment pourrait-il être ici. 

« Jimin ? Répète le jeune homme. Je suis désolé mais je pense que tu te trompes de personne. Je m'appelle Zen, héritier du trône du Royaume du Sucre, se présente-t-il en s'inclinant légèrement. 

- Kira, juste Kira, répondis-je à mon tour d'un air blasé. 

- Simplement Kira ? Tu n'as pas de titres de noblesse ? S'étonne-t-il. 

- Il m'arrive qu'on m'appelle la reine des chieuses, mais bon, je ne trouve pas cela très flatteur même si j'en rigole à chaque fois, lâché-je en haussant les épaules. 

- Tu es donc une reine ! C'est un honneur pour moi de lier mon royaume au tien. »

Il est sérieux ? Il a vraiment cru à ce que je viens de dire ? Bon, il a une belle gueule mais par contre il n'a que ça... 

Liés par les rêves [J.Jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant