Chapitre 10: Une journée tranquille chez soi... ou pas

278 36 99
                                    

Chapitre plus calme que les autres ! Bonne lecture !

~~~~

Mon short tombe sur le sol de ma salle de bain. D'un coup de pied, je l'envoie valser sur le côté avant de m'approcher de mon lavabo. Je vérifie la propreté de mes dents dans le miroir avant de détacher ma chevelure bouclée.

Une fois clean, je sors de la salle d'eau pour me diriger en direction de ma chambre. J'abaisse le volet de ma fenêtre, ouvre en grand mon lit et entre dedans pour ensuite remonter la couverture sur mon corps seulement vêtu d'un débardeur et d'une culotte en dentelle noire.

Pendant toute la nuit, je n'ai pas arrêté de penser au rêve que j'avais vécu avec mon collègue Jimin. De nombreuses questions me sont venues à l'esprit, m'empêchant de dormir, mais j'ai bien l'intention de l'interroger aujourd'hui.

Je règle mon réveil pour qu'il sonne dans deux heures puis me couche complètement sur le matelas, la tête sur le coussin moelleux.

Mes paupières se closent d'elles-mêmes et je m'endors rapidement à cause de ma précédente nuit plutôt courte niveau sommeil.

Mais peu de temps après, mon réveil sonne, me faisant sursauter de surprise.

J'ouvre vivement les yeux et me tourne aussitôt vers la petite machine électronique qui s'excite sur ma table de nuit en me laissant apercevoir l'heure : 17 heures.

Comment se fait-il que nous soyons déjà à l'heure à laquelle je me réveille de ma sieste après mon "travail" ? Je n'ai pas rêvé cette fois ?

Ne me sentant plus fatiguée et aillant des choses à faire pour finir ma journée, je pousse au bout de mes pieds ma couette puis étire dans un soupir mon dos. Je balance mes pieds hors du lit, me lève puis m'approche vers ma porte dont je baisse la poignée.

Je me fige sur place en voyant devant moi le coréen, un sourire aux lèvres.

« Salut ! Lance-t-il en levant la main pour me saluer. »

Pour toute réponse de ma part, je lui claque la porte au nez, plaquant aussitôt mon dos contre le battant, le rythme cardiaque complètement fou dans ma poitrine.

Que fait-il chez moi ?! Comment est-il entré ?! Et... Il m'a vu en culotte !

Je l'entends tout d'un coup frapper timidement à la porte avant que sa voix ne s'élève.

« Kira ? Ça va ? M'appelle-t-il.

- Dis-moi que c'est un rêve, soupiré-je en fermant les yeux.

- C'est un rêve.

- En fait, je ne suis plus trop sûre de vouloir que cela en soit un... Rétorqué-je désespérée. Tu peux attendre dans le salon, que je me change ? Lui demandé-je d'une petite voix.

- Oui bien sûr, acquiesce-t-il tout de suite. »

J'attends quelque temps en écoutant ses pas s'éloigner de ma chambre puis me permets de m'écarter du battant. Il n'y a aucun doute à avoir, ce rêve est bien le mien... Malheureusement...

Je n'arrive pas à réguler les furieux battements de mon cœur et le fait de savoir que Jimin se trouve dans mon appartement n'arrange en rien. D'un pas lent et en manque de détermination, je m'approche de mon armoire et attrape le premier bas que je trouve pour pouvoir cacher cette culotte qu'il a déjà vue à mon plus grand désespoir. 

Je reviens vers ma porte, pose ma paume sur la poignée, prends une grande inspiration avant de sortir de ma bulle de protection qu'est ma chambre. Je traverse le petit couloir et arrive dans le salon où je retrouve le coréen  en train de regarder les cadres photos posés sur ma petite table basse. Je me précipite vers lui et lui arrache le petit objet rectangulaire en bois des mains, le faisant brusquement sursauter. 

Liés par les rêves [J.Jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant