Point de vue Jungkook :
Ma valise est prête, placée devant mes pieds, quant à moi, je fais face à mon PDG qui ne semble pas ravi par ce que je viens de lui apprendre.
En effet, je lui ai dit que j'étais en couple depuis maintenant presque plus de quatre mois et à l'entente de cette déclaration, son visage s'est déconfite directement.
« Attends, tu es vraiment en train de me dire que tu es en couple avec quelqu'un, que tu nous l'as caché tout ce temps ? Répète-t-il froidement. Et qui est-ce ?
- Ma... ma collègue. »
À en voir l'expression de son visage, ma réponse ne lui plaît pas, vraiment pas. Il passe une main dans ses cheveux en tirant dessus avant d'expirer longuement par nez.
« Je savais que c'était une mauvaise idée de te laisser continuer ces expériences...
- Mais Monsieur, avec tout mon respect, vous n'avez remarqué aucun changement chez moi et surtout mon travail, ce qui montre que ma relation avec ma collègue ne pose aucun problème, répliqué-je poliment.
- Pourquoi cette valise ? Ignore-t-il ma remarque en désignant mon bagage d'un mouvement de tête.
- Pour aller en France, retrouver ma petite amie, déclaré-je en me pinçant les lèvres.
- Tu te fous de moi ?! On sort de tournée et on a du travail ! Tu penses que tu as le droit de partir comme ça sans me le demander, pour aller batifoler avec ta soi-disant copine !
- Je n'allais pas partir sans vous en parler puisque je suis là devant vous. J'ai pris mon billet d'avion et je partirai, quoi que vous puissiez me dire, je le ferai. Et ce n'est pas pour batifoler mais pour être à ses côtés puisqu'elle a eu un accident de voiture et qu'elle est maintenant dans le coma, lâché-je en fronçant les sourcils, commençant à perdre patience. »
Il écarquille soudainement les yeux en m'écoutant avant de se détendre d'un coup, comprenant la raison de mon envie de partir.
« Je serai un monstre si je t'obligeais à rester ici. Je ne soutiens pas ton couple, enfin on devra avoir une discussion plus sérieuse plus tard. Pour l'instant, sois à ses côtés jusqu'à ce qu'elle aille mieux, je m'occuperai de trouver une excuse à ton absence, annonce-t-il d'un ton compatissant. Allez, va prendre ton avion.
- Merci Monsieur ! Fis-je sincèrement en m'inclinant avant de prendre ma valise et d'aller prendre ce taxi qui m'attend. »
♦ ♦ ♦ ♦
Cela fait déjà trois heures que je suis dans l'avion et j'ai l'impression que le temps tourne au ralenti...
Mon regard porté sur mon hublot, fixant ce ciel d'azur au dessus des nuages, perdu dans mes pensées.
Je suis stressé. Stressé de voir dans quel état se trouve Kira, de voir son amie Anna qui m'a dit qu'elle viendrait me chercher à l'aéroport, de rencontrer sa famille alors qu'elle ne sera pas là à mes côtés...
Je viens pour elle, mais aussi pour sa famille qui tout comme moi, doit être au bout du rouleau. Mais qu'est-ce que je vais pouvoir leur dire ? Ce n'est pas avec mon petit français que je pourrais leur transmettre tout ce que je ressens...
Et pour couronner le tout, je n'arrive même pas à m'endormir pour rejoindre Kira qui doit encore être confrontée à un cauchemar qui essaiera de la tuer et c'est ce qui me fait peur... il faut que je sois là auprès d'elle pour la protéger, me prendre autant de balles qu'il faudra pour qu'elle se réveille de nouveau dans notre monde...
VOUS LISEZ
Liés par les rêves [J.Jk]
Fanfiction[Histoire terminée] Et s'il était possible de relier les rêves de personnes différentes ? La science recherche depuis toujours d'arriver à cet exploit, pensant dur comme fer que les rêves renfermeraient une grande sagesse, qu'ils seraient un livre...