Épilogue

261 29 103
                                    

Kira est morte. Cela fait un mois et demi maintenant.

Je l'ai perdue, je me suis perdu, on m'a perdu. Comment pourrais-je retrouver un semblant de vie en sachant qu'elle n'est plus là pour rire à mes côtés, pour m'aimer comme je suis, pour me soutenir quand j'en ai besoin ? 

Car là... j'ai besoin d'être dans ses bras, car je suis au bord du gouffre. 

Que s'est-il passé durant tout ce temps ? Beaucoup de choses, mais la seule chose dont j'aimerais qu'on retienne de mon histoire, c'est que je ne suis plus que l'ombre de moi-même... 

Après que Kira ait été retrouvée sans vie dans son lit, mes mains autour de son cou et sous l'accusation de Neil, on m'a emmené en prison. Je suis resté sous les barreaux de France durant dix jours, à me lamenter au fond de ma cellule, à ne manger que parce qu'on me forçait à le faire. 

L'idée d'avoir un procès pour meurtre m'affectait peu. J'avais tué Kira et je ne méritais que de la rejoindre... 

Dix jours enfermé. Dix jours à laisser couler des larmes dans ce monde cauchemardesque pour moi. 

Le plus horrible dans tout cela, c'est que même en sachant que j'étais un meurtrier, l'assassin de ma petite amie, la famille de cette dernière et Anna refusaient d'y croire et n'ont pas arrêté de plaider en ma cause. 

Cela m'avait plus détruit qu'autre chose. Comment pouvaient-ils encore me soutenir alors que je leur avais arraché leur fille et une amie... 

J'ai donc passé dix jours en prison avant que mon agence arrive à me faire sortir pour rentrer en Corée du Sud et de rester sous surveillance à notre dortoir, un bracelet électronique à la cheville, à attendre un procès qui devait soit me condamner soit m'exempter.  

Mais qui avait-il à accuser à ma place ? 

Le vrai coupable. 

Deux semaines après mon retour en Corée, le médecin qui prenait soin de moi durant ces expériences a témoigné pour moi tout en sachant que pour les autres faits que Kira avait découvert et qui avaient été dénoncés, il allait recevoir une peine judiciaire lui aussi. 

Il a alors révélé qu'il était impossible pour l'un des cobayes plongés dans le sommeil de bouger ou du moins, de serrer quelque chose dans sa main. Il était donc impossible pour moi, alors que j'étais dans une léthargie, d'étrangler la brunette. 

Une autre personne présente dans la pièce avait dû le faire et avait posé mes mains pour se disculper. 

L'enquête qui avait commencé dès la déclaration du décès de ma petite amie avait enfin un nouvel élément pour la faire avancer. 

Il faut savoir que les personnes les plus gentilles sont en réalité les plus viles d'esprit et savent vous manipuler à la perfection. 

Neil a tué Kira. Il l'a étouffée avec un coussin puis m'a fait porter le chapeau. 

En apprenant cela dès qu'on m'a dit que j'étais innocent, j'étais hors de moi et abattu. 

Je n'ai pas tué Kira, pourtant, j'avais l'impression d'être tout de même coupable car oui, je l'avais tuée en faisant confiance à ce salaud. 

Je reçus un second coup de massue en apprenant ensuite que la personne qui avait renversé la jeune française était aussi Neil qui avait essayé une fois de se débarrasser d'elle. 

Il était derrière tout cela depuis le début et s'est complétement moqué de moi, mais surtout de Kira. 

Je l'ai revu. Une fois. En prison. Moi libre et lui menotté. Et je lui ai cassé le nez. 

Liés par les rêves [J.Jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant