Hey tout le monde ! Voici le chapitre 15 enfin posté ! J'espère que cette fiction vous plaît, si ce n'est pas le cas tant pis, moi j'aime l'écrire haha !
Bonne lecture !
Point de vue Kira:
Le dernier rêve s'est terminé brutalement. Se prendre une balle en plein front n'est vraiment mais vraiment pas agréable. Mais je ne regrette pas trop de l'avoir fait, même en sachant que je donne des clés sur des savoirs nocifs, j'ai tout de même sauvé la vie de Jimin.
J'avais vu le policier viser la tête de mon collègue, je ne sais pas pourquoi, peut-être que c'était prévu pour que je me mette en travers, mais au moins je l'ai fait.
Mon portable vibre sur la table basse de mon salon sur laquelle je l'avais posé, je trottine pour le récupérer, décroche pour répondre à l'appel d'Anna.
« Yep ? Fis-je en collant l'appareil contre mon oreille, tout en essayant d'attacher le dernier bouton de ma chemise.
- Kira, je suis vraiment désolée mais on ne va pas pouvoir sortir ensemble cette aprem, lâche-t-elle tristement. Mes parents me cassent encore les pieds avec une réunion de leur entreprise et je suis obligée d'y participer, ajoute-t-elle dans un soupir.
- Oh non, ne me laisse pas passer la journée toute seule, la supplié-je.
- J'aurais mille fois préféré voir ta sale tête que de rester avec des coincés du cul, plaisante-t-elle. T'inquiète poulette, je vais secrètement continuer à faire des recherches sur ton collègue, finit-elle précipitamment tandis que des voix l'appellent.
- An... »
Elle me raccroche au nez sans me laisser le temps de lui dire quelque chose. Bien que je lui ai dit qu'entre Jimin et moi cela c'était arrangé, que l'on avait appris à se connaître, enfin juste le nécessaire, Anna avait décidé de continuer à faire des recherches sur lui, prétextant qu'elle le trouvait tout de même louche.
Je soupire longuement en déposant délicatement mon portable sur le bois de la table tout en me laissant ensuite tomber mollement dans mon canapé. Je me suis levée très tôt ce matin pour réviser, exprès pour que je puisse avoir mon après-midi de libre et me voilà seule...
Je n'ai aucune envie de réviser là... Mon cerveau va exploser si je travaille encore sur le métabolisme cellulaire...
J'attrape vivement mon cellulaire, me rendant compte qu'il me reste encore une personne susceptible de m'empêcher de m'ennuyer pendant toute une demi-journée. Je cherche son contact puis lance l'appel en collant rapidement mon téléphone à mon oreille.
La sonnerie résonne une seule fois jusqu'à ce que j'entende sa voix, à croire qu'il s'attendait à recevoir un appel de ma part.
« Qu'est-ce que tu me veux... râle la voix de Neil.
- Tu m'as dit te t'appeler quand il y avait une urgence. Et bien, c'est le cas, lancé-je en essayant de garder un air sérieux.
- C'est quoi le problème ? La fatigue est revenue ? Elle est plus forte ? Tu as d'autres symptômes ?! S'exclame-t-il précipitamment.
- Je préfère t'en parler en face, murmuré-je pour avoir un peu plus d'impact sur sa prochaine décision.
- J'arrive tout de suite chez toi !
- Non, je préfère qu'on se voit dans un café. Tu vois où se trouve l'Elysée ? Lâché-je en espérant qu'il accepte sans poser de questions.
- Oui, j'y serai dans dix minutes, assure-t-il d'une voix extrêmement sérieuse.
VOUS LISEZ
Liés par les rêves [J.Jk]
Fanfiction[Histoire terminée] Et s'il était possible de relier les rêves de personnes différentes ? La science recherche depuis toujours d'arriver à cet exploit, pensant dur comme fer que les rêves renfermeraient une grande sagesse, qu'ils seraient un livre...