Chapitre 22: Jungkook

212 29 64
                                    

Point de vue Jungkook:

Elle vient de prononcer mon prénom. Elle vient de laisser ses lèvres articuler un "Jungkook" rempli de froideur. Je sais juste qu'à travers cet échange visuel, je suis en train de la perdre et la douleur se fait déjà présente. 

Elle a découvert le mensonge. Moi qui n'ai pas trouvé le courage de lui dire, elle l'appris elle-même et cela va me porter préjudice. 

Je déglutis difficilement, passe une main dans ma chevelure brune avant de refaire un pas timide en direction de la jeune femme. Je m'arrête dans mes moindres gestes lorsque je remarque les muscles de sa mâchoire se contracter. 

Je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas commencer la discussion à défaut de ne pas savoir quoi dire...

Nous restons là à nous fixer dans les yeux, elle me fusillant de ses prunelles vertes, moi recherchant désespérément cet éclat de joie que j'aimais tant dans son regard. Finalement, je me jette à l'eau.

« Kira... murmuré-je avec hésitation. 

- Oui c'est mon vrai nom, ce qu'on ne peut pas dire de toi...n'est-ce pas Jungkook, laisse-t-elle entendre en faisant glisser de façon venimeuse mon prénom sur sa langue.

- Je suis désolé, fis-je en grimaçant. »

Son regard s'assombrit encore plus suite à ces trois mots que j'ai prononcés avec sincérité. Elle comble l'espace entre nous avant de venir me donner un coup de poing sur le torse suivi d'un second. Je n'esquisse aucun geste pour l'en empêcher, préférant qu'elle défoule sa colère ce qui me donnera l'occasion de m'expliquer. 

Mais pour lui dire quoi ? Je ne sais pas encore. 

Elle lève son visage vers moi, ses yeux humides de ces perles d'eau salée qui ne viennent pas encore couler sur ses joues à la peau dorée. 

« Désolé de quoi ? De m'avoir menti sur toi ? De t'être foutu de moi ? Même... de te servir de moi pour le plaisir ?! Crie-t-elle sur la fin en me repoussant avec force. »

Mes yeux s'écarquillent en entendant ses différentes accusations. Pour la première je suis d'accord, mais par contre les deux suivantes sont complètement fausses ! Pris par un soudain agacement, je m'avance vivement vers elle pour attraper ses bras, m'attirant aussitôt une grimace de sa part. 

« Je ne me suis jamais moqué de toi et je ne me servirai jamais de toi ! D'accord, je t'ai menti, mais jamais je t'aurais fait quelque chose d'aussi immorale ! M'écrié-je. 

- Alors pourquoi tu m'as menti ?! 

- J'avais une bonne raison... 

- Ah ouais ?! Et c'est quoi cette fameuse bonne raison ?! Me demande-t-elle en fronçant les sourcils. »

J'ouvre la bouche mais la referme aussitôt sans en laisser sortir un seul mot. Je ne peux pas lui dire parce que je n'avais pas confiance en elle au départ, car je pensais qu'elle allait se servir de ma célébrité, mais qu'ensuite la raison a changé... En vérité je n'ai rien dit car le mensonge avait trop duré et ce, par mon unique faute. 

« Alors ? C'est quoi cette raison ? S'impatiente-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine. 

- S'il te plaît... reste calme, la supplié-je dans un murmure. 

- Franchement, je suis calme je trouve, réplique-t-elle sèchement. Crache le morceau maintenant. »

J'aimerais tout lui dire, lui raconter du début jusqu'à la fin en espérant que tout s'arrangera, mais non, je sais très bien que quoi que je puisse dire, je vais la perdre... et cette pensée me fait souffrir. 

Liés par les rêves [J.Jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant