Point de vue Anna:
Je passe rapidement l'entrée de l'hôpital, courant dans le grand hall bondé pour ensuite m'arrêter devant le secrétariat où la femme présente sursaute en me voyant presque sauter sur le comptoir.
Je plaque mes paumes sur ce dernier, le cœur battant à tout rompre dans ma poitrine, la respiration rapide et surtout la panique qui consume à vitesse grand V mon corps.
« Où est-elle ?! M'écris-je, les yeux écarquillés, laissant afficher par la suite un air d'incompréhension sur la secrétaire.
- Mademoiselle, calmez-vous. De qui parlez-vous ? Me questionne-t-elle avec professionnalisme.
- De Kira ! Kira Moore ! Elle vient d'être admise en urgence ! Elle a eu un accident ! Me précipité-je à déballer.
- Anna ! Entendis-je dans mon dos. »
Je pivote vivement sur mes talons et aperçois Bran accompagné de ses parents. Je n'attends pas une seconde et me précipite vers eux avant de prendre dans mes bras le grand frère de ma meilleure amie.
Je laisse les larmes glisser sur mes joues tandis que sa main vient caresser en douceur mon dos de haut en bas, attendant que mes pleurs se calment, ayant sûrement déjà eu le temps pour eux de pleurer à en voir leurs yeux rouges.
Il dépose un baiser sur le dessus de mon crâne sans arrêter ses caresses, tel aurait fait le grand frère que je n'ai jamais eu.
« Comment... articulé-je entre deux sanglots.
- Elle s'est fait renverser par une voiture... on n'en sait pas plus pour l'instant et on nous a demandé d'attendre dans la salle d'attente qu'on nous donne plus d'informations sur son état, me répond Karl, le père de la brunette. »
Ma gorge se serre douloureusement en l'entendant et me pince par la suite les lèvres, me laissant tirer par la main par le jeune homme pour que nous allions nous asseoir sur des chaises de la salle d'attente.
Je me place à côté de Bran, sa main tenant toujours la mienne et la serrant doucement pour me montrer que l'on se soutient tous ensemble.
Nous restons là, à nous lamenter en silence, à s'inquiéter jusqu'à ce que quelqu'un prononce le nom des Moore. Je relève aussitôt la tête et m'apprête à voir un médecin qui pourrait nous apporter des nouvelles, bonnes dans le meilleur des cas, mais je ne vois qu'un policier s'approcher de nous.
Pourquoi vient-il ? Je ne sais pas ce qu'on pourrait lui dire, on n'a pas été présent quand tout s'est passé...
« Vous êtes bien la famille de Kira Moore ? Nous interroge-t-il poliment tandis que les concernés hochent de la tête. Je sais que cela va être dur à entendre ce qu'il va se passer, mais j'aurais besoin de votre aide pour clore l'enquête. Votre fille s'est fait renverser par une voiture qui est maintenant en délit de fuite et dont malheureusement, personne n'a pris ou enregistré la plaque du véhicule... Mais nous recherchons tout de même le conducteur, assure-t-il en fronçant les sourcils.
- Merci, lâche doucement Perrie, la mère de mon amie.
- Je suis venu pour vous annoncer cela, mais aussi pour vous dire que nous avons récolter des témoignages de personnes ayant vu la scène. Certaines personnes disent qu'elle avait bien regardé la route avant de traverser, d'autres disent qu'elle était au téléphone et semblait préoccupée tandis que d'autres disent qu'elle était perdue dans ses pensées. J'aimerais savoir si elle avait des tendances dépressives ces derniers temps ?
- Vous êtes en train de nous dire que vous suspectez un suicide ? Intervins-je d'un coup, m'apportant son regard sur moi.
- Ce n'est qu'une hypothèse. Vous êtes une amie ?
VOUS LISEZ
Liés par les rêves [J.Jk]
Fanfiction[Histoire terminée] Et s'il était possible de relier les rêves de personnes différentes ? La science recherche depuis toujours d'arriver à cet exploit, pensant dur comme fer que les rêves renfermeraient une grande sagesse, qu'ils seraient un livre...