Bonjour à tous.
Nous nous retrouvons avec un nouveau chapitre qui nous rapproche un peu plus de la fin malheureusement.
Je vous souhaite donc bonne lecture !
~~~~
Sincèrement, je plains ma famille et Anna quand ils sont avec moi.
Depuis que je me suis mise en couple avec Jungkook, je suis devenue une nouvelle femme. Je suis sans cesse de bonne humeur, je parle de lui tout le temps en faisant des louanges sur lui et je me suis mise à écouter toutes leurs chansons en boucle, du coup je les connais sur le bout des doigts.
Mais ce n'est pas de ma faute. Je suis amoureuse et heureuse de passer du temps avec lui. J'ai toujours aimé dormir mais là, c'est plus qu'une passion de me coucher dans mon lit.
Franchement, avant je détestais les gens trop guimauves qui pensaient vivre dans un monde de paillettes et de licornes qui font des cacas papillons, mais depuis que je suis avec le coréen, je vis actuellement dans ce monde.
Ouais, je me comporte littéralement comme une princesse Disney. Je me lève le matin, toujours de bonne humeur après avoir vu Jungkook, je chante chaque action que je fais comme je vais chanter que je verse des céréales dans mon bol.
Je sais, c'est ridicule mais je le fais et je m'en fous, j'ai l'excuse la plus valable au monde.
Je suis amoureuse.
Il faut tout de même être réaliste. Je dois sincèrement faire chier Anna et elle me le fait bien comprendre à travers des phrases bien placées du genre : "Bon, qui est-ce qui a remplacé ma meilleure amie qui tire toujours une gueule pas possible par cette chose dégoulinante de chamallow fondu ?".
Cela fait plus d'une semaine que je suis en couple et donc depuis ce laps de temps, elle doit me supporter. Je la plains.
Dès que l'effet de la relation amoureuse se sera dissipé, je lui achèterai une boîte de chocolat pour la remercier d'avoir été aussi patiente avec moi.
Je regarde l'heure affichée sur mon portable et souris grandement avant de quitter ma salle de bain en trottinant pour me diriger vers ma chambre. Je me jette sous ma couverture après avoir frotté mes pieds en dehors de mon lit et m'installe confortablement sur mon coussin.
J'ai décidé de me coucher plus tôt pour passer plus de temps avec Jungkook qui doit être en train de lutter avec le sommeil puisque je ne me suis pas endormie à cause de lui.
Je ferme mes yeux avec impatience et attends que le sommeil vienne me cueillir. Peu de temps après, comme à chaque fois que je m'endors, je sens une douce brise glisser sur ma peau du visage, signe que je suis dans un rêve.
Je soulève mes paupières et découvre avec étonnement où je me trouve. Je suis actuellement devant le grand théâtre de Bordeaux, nous sommes chez moi, dans ma ville.
Je regarde comment le pays des songes a décidé de m'habiller et je soupire de soulagement, ça va, je ne ressemble pas à rien. Un pantalon noir avec des converses blanches, un petit haut en dentelles dos-nu et échancré au niveau des épaules, franchement, tenue agréable et confortable et surtout qui ne ressemble pas à rien.
Je place une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille et tourne sur moi-même à la recherche du noiraud. Je soupire et décide d'attendre qu'il me trouve.
Enfin, ça devrait être moi qui tente de le chercher, non ? Je suis tout de même celle qui connaît la ville...
Des doigts viennent glisser sur la peau découverte de mon dos avant qu'on ne dégage mes cheveux de mon cou pour déposer une paire de lèvres douces. Je frissonne, laissant un sourire se dessiner sur ma bouche tandis qu'un léger soupir s'échappe de cette dernière.
VOUS LISEZ
Liés par les rêves [J.Jk]
Fanfikce[Histoire terminée] Et s'il était possible de relier les rêves de personnes différentes ? La science recherche depuis toujours d'arriver à cet exploit, pensant dur comme fer que les rêves renfermeraient une grande sagesse, qu'ils seraient un livre...