Chapitre 14 : Lieutenant Kim

274 30 80
                                    

Annyeong ! 안녕 !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ! Donc me revoici avec le chapitre 14 tant attendu (ou pas haha) !

Ce chapitre est un point de vue complet de Jungkook comme je vous l'avez dit dans le précédent chapitre. Je l'aime bien, mais bon, je trouve que j'aurais pu faire mieux...

Je ne vous embête pas plus et vous laisse lire !

Point de vue Jungkook : 

Je referme lentement le battant où derrière se trouve la chambre dans laquelle Kira est en train de se changer. Je lâche lentement la poignée avant d'aller me laisser glisser contre le mur en face tout en soupirant longuement. 

Pourquoi je ne lui ai pas dit... cela aurait été le bon moment de lui annoncer qui je suis... 

Mais je n'ai pas osé, c'était impossible pour moi de le faire après ce que je lui ai fait alors que je savais très bien qu'elle a peur de l'eau. Peur dont je ne connais pas la raison...  

Je ne sais pas pourquoi j'ai pété un câble comme ça. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas fait une crise, en fait autant de temps que depuis que je connais la brunette et maintenant, elle a dû voir à quel point je suis horrible.

J'ai pris cette mauvaise habitude de croire que tout m'appartient déjà et qu'il suffit que je claque des doigts pour que tout le monde s'agenouille devant moi, mais Moore m'a remis à ma place sans même le savoir et en restant elle-même. 

Elle ne sait pas à quel point la voir me faisait du bien, me permettait de retrouver le bonheur de vivre ma véritable vie qui pour moi avait perdu ses couleurs. Oui, elle colorait mon monde juste avec sa façon d'être et ses rares sourires qu'elle me donnait. 

C'est vrai qu'après plus d'un mois à avoir vécu de nombreuses aventures ensemble, je pensais qu'elle me faisait confiance, mais qu'elle me dise le contraire a été ce qui a mis le feu aux poudres que j'avais rangé loin de moi... 

Je crois que je n'ai jamais eu aussi mal au cœur de toute ma vie. C'était comme si on s'amusait sadiquement à crever à coup de poignard mon organe vital. Mais j'ai essayé de ne rien montrer car tout de même, je savais qu'obtenir sa confiance serait long et laborieux. 

Ce qui m'a achevé, ça a été quand elle m'a accusé de vouloir faire des choses horribles contre son gré, m'accuser d'être un homme que je ne suis pas. Je veux bien croire qu'elle était en colère mais me comparer à ces êtres que je méprise alors que je respecte de toute mon âme la femme, cela me répugne. 

Alors je me suis énervé, beaucoup trop je l'avoue, mais je ne me contrôlais plus... et j'ai commis une grave erreur. 

Je voyais très bien son regard apeuré lorsque je lui criais dessus, je voulais répondre à ses supplications et la ramener sur la terre, mais ma colère était bien plus forte. J'avais besoin de prouver que j'étais vivant, mais je l'ai juste fait à la mauvaise personne qui n'avait rien à voir avec ce qui me concerne. 

C'est triste à dire, mais elle me considérait comme un être vivant sauf qu'elle s'en fichait de moi. 

Je m'en veux tellement d'avoir été un imbécile nerveux avec elle et j'espère sincèrement qu'elle ne m'en voudra pas... qu'elle pourra me pardonner. 

Liés par les rêves [J.Jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant