Chapitre 27: Tension étrange

297 32 102
                                    

Attention, présence d'une scène mature. Je vous préviendrai quand il faudra arrêter votre lecture si vous ne voulez pas la lire.

Sur ce, bonne lecture !

~~~~

« Vêtements de rechange, sous-vêtements en dentelle, jolie robe ?

- J'ai.

- Brosse à dents, parfum, maquillage ?

- Ok.

- Justificatif billet de train ?

- Dans mon sac.

- Argent ?

- Porte-monnaie.

- Préservatifs ?

- Anna ! »

Elle rigole soudainement en voyant ma gêne. En effet, mes joues font maintenant concurrence avec une tomate et de la braise.

Je suis actuellement en train de préparer ma valise pour partir à Paris après avoir patienté plus de deux mois. Enfin patienter est un grand mot. Je suis passée par plusieurs étape : l'impatience, la joie, le stress et maintenant l'angoisse.

Oui, car aujourd'hui, je vais rencontrer pour la première fois Jungkook. Enfin, plutôt le voir en véritable face à face pour la première fois. Il faut avouer que j'ai peur, peur de sa réaction.

Et si en me voyant en vrai, je ne lui plaisais plus ? Et si dès qu'il posera son regard sur moi, il soit déçu de ce qu'il voit ?

« Eh Kira ? Du coup, je les mets dans ta valise les préservatifs ? M'interpelle avec un sourire en coin ma meilleure amie.

- Non ! On n'a pas l'intention de faire ce genre de chose ! M'exclamé-je en repoussant la boîte qu'elle tient en main. Et en plus, pourquoi tu allais me mettre la boîte entière ?!

- Bah, vous vivez une relation à distance, donc je me disais que la tension sexuelle entre vous allait atteindre son paroxysme, surtout que cela fait vingt ans que tu te préserves. Vaut mieux prévoir trop que pas assez, finit-elle avec un clin d'œil.

- Oublie.

- Bon, c'est comme tu veux... de toute façon je suis sûre qu'il en aura lui, lâche-t-elle en haussant les épaules. »

Je manque de m'étouffer avec ma propre salive en l'entendant. Je me pince l'arête du nez en fermant les yeux, essayant de ne pas m'imaginer Jungkook avec un petit bout de latex encore dans son emballage dans sa poche arrière de pantalon.

Mince... je viens de le faire.

Je soupire en passant une main nerveuse dans mes cheveux avant de regarder ma chambre en espérant ne rien avoir oublié avant que je ne parte pour la gare.

Je pense que tout est bon. Je ferme alors ma valise et l'emmène dans mon salon, la blonde me suivant tranquillement avec un sourire sur les lèvres.

Je prends dans l'entrée un petit blouson, car comme nous sommes en juin, les températures ont plutôt bien augmenté et je peux donc laisser de côté mon gros manteau. Je récupère mon petit sac que j'ai préparé en avance, mais mon amie me bloque dans mon geste et fouille dedans pour prendre mon portefeuille.

« Tu fais quoi là ? Demandé-je en expirant longuement.

- Je vérifie que tu as ta carte d'identité, répond-elle simplement avant de sourire et de me le rendre. Allez, allons-y avant que tu ne rates ton train pour voir ton prince charmant ! »

Je lève les yeux au ciel, attrape mon trousseau de clés avant de la laisser sortir de mon appartement avec mes affaires et que je fasse de même. Je ferme à clé la porte, fixe cette dernière avant de prendre une grande inspiration et de suivre la blondinette qui est déjà devant l'ascenseur.

Liés par les rêves [J.Jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant