Hum... Bonjour ? Ou bonsoir ?
Comment dire... je suis en retard et de plusieurs mois et qu'en plus je n'ai pas d'excuse ? Je suis vraiment désolée de vous avoir fait attendre pour la suite...
Il faut vous avouer que pendant un moment j'avais perdu goût à écrire cette histoire, je me disais qu'elle ne pouvait pas plaire et de ce fait, elle ne me plaisait plus.
Grosse erreur... Tout d'abord j'écris pour moi et je vous le partage car peut-être elle pourrait plaire mais il ne faut pas que je me focalise que sur ça ! Si elle vous plait, alors cela me ravie mais dans le cas contraire, je dois faire abstraction de tout cela et continuer à faire ce que j'aime !
Donc voilà, je recommence à écrire avec passion cette histoire donc la partie du monde des rêves en sucre est partagée en trois chapitres et vous laisse maintenant à votre lecture !
Point de vue Jungkook:
Elle est là, à seulement une dizaine de mètres de moi, je n'ai juste qu'à courir un petit peu et je pourrais attraper sa main. Mais je ne le fais pas, je reste immobile à la fixer en train de se faire emporter loin de moi vers la fin, son exécution.
Nos yeux ne se quittent pas une seconde jusqu'à ce qu'elle disparaisse de mon champ de vision, je n'ai toujours pas bougé. Ma main posée sur le tronc d'un arbre sucette, je me mords fortement la lèvre inférieure, je ne peux pas les laisser l'emmener !
Toujours caché dans mon coin, je fulmine contre moi-même, contre ces hommes qui ont osé me l'arracher. Elle est à moi et rien qu'à moi ! Je serre les poings, grince des dents et fais sûrement la plus grosse erreur de ma vie dans ce rêve, je sors de ma cachette et apparais sans défense devant les serviteurs de la reine.
« Rendez-la moi ! M'écrié-je fortement. »
Ils se retournent tous vers moi, tendent dans ma direction leurs lances en canne à sucre. Je reste droit, planté devant eux, le regard brûlant de colère.
« On avait raison d'attendre qu'il vienne nous voir de lui-même, ricane l'un d'eux ressemblant à un éclair au café.
- Tu as raison, la Reine Gâteau va sûrement nous féliciter pour notre travail ! S'enthousiasme un autre qui est la copie conforme d'une tartelette aux citrons.
- Rendez-la moi ! Répété-je.
- Ne t'inquiète pas l'amoureux, tu vas vite la rejoindre, lance le premier avec un rire malsain. »
Je tilte en l'entendant m'appeler l'amoureux. C'est comme ça qu'on me voit ? Mais pas du tout, c'est juste que c'est ma propriété ! Et que peut-être j'ai commencé à l'apprécier... C'est marrant de l'embêter.
Ils s'avancent vers moi, pointe de la lance prête à m'embrocher si je tente de faire quoi que ce soit qui leur déplaise. Je fais un pas en arrière en regardant autour de moi pour me trouver une échappatoire, j'aurais dû rester discret mais bien sûr je n'ai pas réfléchi avant d'agir...
Ne voyant pas derrière moi, je trébuche lorsque mon talon rencontre une racine et me rattrape de justesse, malheureusement, ils profitent de ce petit moment d'inattention pour se jeter sur moi. Ils attrapent mes bras et me les croisent douloureusement dans mon dos, je serre fortement les dents en donnant des coups d'épaules pour m'extirper de leurs prises sur moi.
« Lâchez-moi ! Ordonné-je froidement en tirant sur mes bras. »
Ils se moquent complètement de moi et de ma faiblesse. L'un d'eux me donne un coup dans le creux de mes genoux pour me faire tomber sur le sol et donc pouvoir mieux me maîtriser. Agenouillé dans la terre, la tête baissée, j'ai arrêté tout mouvement pour m'échapper, je sais que si je bouge encore une fois, ils n'hésiteront pas à me tuer sur place.
VOUS LISEZ
Liés par les rêves [J.Jk]
Fanfiction[Histoire terminée] Et s'il était possible de relier les rêves de personnes différentes ? La science recherche depuis toujours d'arriver à cet exploit, pensant dur comme fer que les rêves renfermeraient une grande sagesse, qu'ils seraient un livre...