PDV Camila
Lauren sert la main de Dinah. Je remarque aussi qu'elle s'est changée. Elle a mis un bas de jogging et une brassière. Normani aussi est habillée comme ça. Mon regard se porte directement sur son corp. Ses seins son tellement bien mis en valeur dans cette brassière. Je peux aussi découvrir sa peau découverte et quelques cicatrices sur son corps. Notamment sur le côté de son ventre et sûrement sur son dos. Son nombril est lui aussi parsemé de cicatrices.
Normani remarque mon regard et toussote. Je la regarde et comprend que Lauren a elle aussi senti mon regard sur son corps. Nos regard se croise et je rougis instantanément.
« Donc voici Dinah, ma meilleure amie. Dinah voici Lauren ma patronne et Normani sa meilleure amie et collaboratrice. »
« Enchantée Mlle Jauregui et Mlle ? »
« Normani Kordei, mais tutoie moi. »
« Pareil pour moi. On va courir pendant que le repas est en préparation vous voulez venir ? »
Dit Lauren en me regardant. Je déteste le sport. J'espère que Dinah ne va pas accepter.
« Ouais grave ! Par contre Mila déteste le sport vaut mieux l'abandonné ici. »
Génial merci Dinah. Je pourrai finir le livre ou explorer l'extérieur.
« Je...oui je préfère rester. J'ai pas vraiment l'esprit et un corps sportif. »
Dit-je en regardant Lauren. Elle hoche la tête et répond à Dinah et moi tout en me regardant.
« Je vais te présenter ma cuisinière. C'est une...amie. Tu lui demande ce que tu veux. Et Dinah, Normani va te donner de quoi courir. »
Après ça Lauren part en direction de la cuisine. Elle est de nouveau froide. Elle change tellement vite d'expression. Je la suis pendant que Dinah suit Normani à l'étage. Une fois arrivée à la cuisine je vois Lauren discuter avec une fille assez petite de taille et brune. J'entre dans la pièce et me place vers le plan de travail.
« Ally voici Camila, ma gestionnaire. Elle viendra souvent ici. Camz voici Ally, ma cuisinière et amie. Ce soir elle dort ici. Tu lui demande tout ce que tu veux. Suis moi »
Je salue Ally et suis Lauren. Elle s'arrête devant une porte juste à gauche de l'entrée et l'ouvre. Elle passe un bras sur mes épaules et me parle dans l'oreille.
« Lorsque tu es énervée, contrariée, triste ou même heureuse. Viens chez moi et cette salle est tienne. Tu verra ça fait du bien.
En face de moi se trouve une salle de sport avec un tas d'appareil tel qu'un sac de boxe, un ring ou encore des tapis de courses et vélo d'appartement. J'avoue que ça pourrai me servir. Je regarde Lauren qui elle me regarde déjà. Je lui souris sincèrement.
« Merci, vraiment merci beaucoup ! Je sais que tu n'a pas l'habitude je t'en suis vraiment reconnaissante »
Je fini par lui faire un câlin. Je ne réfléchis tout simplement pas. J'en avais envie alors je les fait. Lauren semble choquer et se brusque quelques secondes avant de répondre à mon étreinte tout en étant légèrement tendu. On reste comme ça jusqu'à que la voix de Normani nous interrompt.
« Je rêve. Tu vois ça Dinah ? Elles se donne des surnoms, elle l'invite chez elle, elles rigolent ensemble et maintenant des câlins ! »
« Camila en fait rarement, même à moi sa pauvre meilleure amie ! »
« M'en parle pas ! Lauren m'en a jamais fait aussi ! »
Puis elle se font un câlin en prétextant de pleurer. Je rigole à leurs cinéma et saute sur Dinah en la couvrant de bisous.
VOUS LISEZ
Prédestinée
FanfictionL'amour est fort. L'amour ouvre un regard nouveau sur le monde. L'amour est source de bonheur. Mais l'amour est complexe, douloureux et imprévisible. L'amour peut-il retenir et sauver une âme meurtrie ? Camila Cabello x Lauren Jauregui _____________...