PDV Camila
Lauren me réveille doucement en embrassant mon corps. Son corps surplombe le miens et elle me tiens chaud. Elle a l'air de très bonne humeur aujourd'hui. Nous allons enfin retourner travailler. Même si j'ai eu de l'avance sur mon travail et que Lauren réglait les choses les plus importantes depuis la maison ça m'a manquée.
« Aujourd'hui on a une journée complète de travail. Ça va être chiant mais promis je viendrai t'ennuyer à chaque fois que je le peux. »
Elle rigole et me répond.
« Ça c'est la meilleure nouvelle de la journée. »
Lauren se redresse et je remarque qu'elle est déjà totalement prête.
« J'étais avec Ally, on a fait du sport ensemble et on a déjeuné. Il est déjà 8h. Je lui est dit que ça ne servait à rien qu'elle viennent seulement pour cuisiner.»
« Quoi ? Mais on va être en retard. »
« Mon premier rendez-vous est à 9h45. Ta 1h pour te préparer donc j'appelle pas ça être en retard. »
« Je commence à 8h normalement. »
« Je connaît ta patronne, fait moi confiance elle dira rien. En plus elle est carrément sexy aujourd'hui. »
Je rigole et l'embrasse. Elle se lève totalement et sort de la chambre. C'est vrai qu'elle est belle. Je me lève et pars me doucher. Je m'habille et finis par rejoindre Lauren et Ally lorsque j'ai finis toute mes petites affaires. Je déjeune en leurs compagnie. Ally est très radieuse aujourd'hui. Elle est contente de nous voire et moi aussi. On finit par partir toute ensemble. On salut Ally et on part en direction de l'entreprise. Une fois arrivée je salue Lauren d'un geste de la mains et entre dans mon bureau. Je passe ma matinée à traiter toute sorte de dossier et à faire des devis et facture. Heureusement pour moi Charles a pu reprendre l'économie de l'entreprise ce qui m'enlève un poids car se n'est pas quelque chose qu'on peut remettre à plus tard. Je met à jour l'emploie du temps de Lauren et lui envoie par message. J'en garde un pour moi que j'imprime et l'accroche près de moi. Son emploie du temps bouge tout le temps et elle s'en charge souvent elle même. La plus part de ses rendez-vous c'est elle même qui les poses. Alors la gestion de son agendas n'est pas fixe. J'ai presque tout fini lorsqu'un dossier attire mon attention. C'est bizarre. Je le prend et je feuillète. Une filiale en Asie ? Je lis le projet et il m'a l'air vraiment très bien. Lauren est quelqu'un de bien, elle souhaite donner un salaire convenable à ses employés malgré la mains d'œuvre vraiment pas cher. Mais je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai ce dossier. Je me lève et sort de mon bureau. Je toque à celui de Lauren et j'entre lorsqu'elle m'en donne la permission. Elle est accompagnée. Je doit déranger.
« Oh je suis désolée, je repasserai Mademoiselle Jauregui. »
Les regards son fixés sur moi mais je ne vois que celui de Lauren qui s'embrase. Elle se mort la lèvre et se racle la gorge.
« C'est rien. Tu peux entrer. »
J'entre et lui tend le dossier. Elle le saisie et regarde l'intérieur. La personne face à nous nous observe et c'est très gênant. J'aurai pu repasser. Sur son emploie du temps cette demi heure était libre.
« Oh oui, on en parlera tout à l'heure. Je passerai dans ton bureau. »
Elle me le rend et je part en les saluant. Ça n'a pas l'air d'être un rendez-vous professionnel. Je continue mon travail et au bout d'une heure Lauren toque à ma porte et entre directement. Elle s'assoit sur mon canapé et souffle.
« Cette matinée était vraiment chiante. Et toi ça allait ? »
Je range mes papier pour pouvoir bien m'y retrouver et me recule du bureau. Je bascule ma tête en arrière et répond.
VOUS LISEZ
Prédestinée
Hayran KurguL'amour est fort. L'amour ouvre un regard nouveau sur le monde. L'amour est source de bonheur. Mais l'amour est complexe, douloureux et imprévisible. L'amour peut-il retenir et sauver une âme meurtrie ? Camila Cabello x Lauren Jauregui _____________...