PDV Camila
Nous sommes enfin en week-end. Cette semaine était assez chiante. J'ai passer beaucoup de temps avec Charles pour ma nouvelle tâche que je doit effectuer au seins de l'entreprise. Lauren passait toute les demi heure. Au début il était très avenant mais je lui est fait comprendre qu'il n'y aurait rien entre nous. Maintenant il est professionnel. Il reste drôle et un peu chiant mais c'est ce qui fait de lui quelqu'un de bien et de sympathique. On a appris à se connaître entre deux rondes de surveillance de Lauren. Il paraît très hautain mais en vérité c'est son humour quelques peu déplacé qui nous induit en erreur. Il est très pédagogue. Je comprend chacune de ses explications.
Je rentre chez moi et me douche directement. Une fois en pyjama et devant la télé j'envoie un message à Dinah mais elle passe la soirée avec Ally et Normani. Je met donc un film au pif.
À la moitié du film j'entends sonner à ma porte. Je me lève et ouvre. Je vois Lauren avec deux sac et un sourire radieux. Je l'embrasse et la laisse entrer.
« Tu me manque trop et comme Mani est avec Ally et Dinah je me suis dit que tu aller t'ennuyer autant que moi. Alors je suis venue taper l'incruster dans ta soirée larve devant la télé en pensant à prendre des sushis et des pizzas. »
Elle est tellement parfaite et attentionnée.
« C'est très sympathique de ta part. Je suis prête à prendre 5 kilos de plus. »
Elle rigole et on s'assoit sur mon canapé.
« Ce film est nul Camz. »
« Je t'en pris choisis en un. »
Je lui montre mon placard à dvd et elle finit par mettre inception.
« Même dans les moments de détente tu veux te casser la tête. »
« Oh eh bien je préférai te faire l'amour mais je comptais te chauffer vers le milieu du film pour que ça passe inaperçu et pas du tout calculer depuis le début. Et comme c'est un film qu'il faut suivre tu aurais vite décrochée et succomber à mes charmes.»
« C'est très romantique ça.»
Elle me regarde et arque un sourcil.
« Romantique ?»
« Oui tu sais tout ce qui est fleurs bleu, dîner aux chandelles, soirée spéciale.»
Elle rigole à la fin de ma phrase et se re concentre lorsqu'elle voit que je suis sérieuse.
« Oh non sérieusement ? Et pourquoi je serai la romantique et pas toi ? »
« Ça signifierai me laisser le contrôle. Moi j'aimerai bien. »
Elle grimace et me met à califourchon sur elle.
« Tout le contrôle que tu peux avoir sur moi s'arrête à ça. Tu es en position dominante et moi de soumission. »
Je souris et me déhanche sur elle.
« Un petit peu plus de contrôle ? »
Elle respire fortement et met ses mains sur met fesses.
« On pourrai en discuter oui. »
Je l'embrasse et elle me retourne sur le canapé. Elle est au dessus de moi et mes jambes son enlacée à sa taille. Elle embrasse mon coup et frotte nos nez.
« Mais pas pour ce soir. »
Elle retire mon haut et embrasse mes clavicules. Je gémis face aux sensations qui envahissent mon corps. Elle passe ses mains sur mes cottes et les remontes sur mes seins.
VOUS LISEZ
Prédestinée
FanfictionL'amour est fort. L'amour ouvre un regard nouveau sur le monde. L'amour est source de bonheur. Mais l'amour est complexe, douloureux et imprévisible. L'amour peut-il retenir et sauver une âme meurtrie ? Camila Cabello x Lauren Jauregui _____________...