PDV Camila
Je tremble et je retiens ma respiration. C'est une habitude que j'ai toujours prise. Lorsque mon père rentrer bourré et qu'il frappait ma mère et qu'il monter pour me frappé à mon tour. Lorsque j'entendais mon père rentrer en douce dans ma chambre la nuit. Lorsque ma mère l'a appris et qu'elle n'a pas réagis et qu'elle a mis les actions de mon père sur mon dos car j'avais des formes maintenant.
Lauren à donc remarquer mon état et à pris la parole.« Madame Cabello, bonjour. Et vous êtes ? »
J'ai peur. J'ai peur de ce que mon père va dire et faire et j'ai peur que Lauren soit blesser par mon père. Il est homophobe et il nous a vue nous embrasser.
« Le père de la personne que vous venez d'embrasser. Répugnant. »
Je vois Lauren fermer ses mains en poing et son corps entier se tendre. Elle n'attend pas une seconde de plus et lui saute dessus. Je crie de peur, j'ai vraiment pas envie qu'il fasse du mal à Lauren. Elle lui assène coups après coups et ne lui laisse aucun répit. Lorsqu'il tombe à terre Lauren se met sur lui et enchaîne les coups sur son visage et ses cottes. Son plâtre se brise sous les coups qu'elle inflige à mon père. Mon père lui met deux ou trois coups mais il est beaucoup trop submergé par la violence et la rapidité des coups de Lauren. C'est finalement son père qui entre et les séparent. Sophia ressort directement avec Bryan pour lui éviter cette scène de violence. Le père de Lauren à du mal à la calmer, il met toute sa force pour l'éloigner. Mon père lui est sur ses coudes et crache du sang. Il regarde Lauren avec un fin sourie ou du moins ce qui lui reste.
« Lauren non ! On avait fait du bon travail. Regarde moi ! Regarde moi ! Aller inspire...expire. Récite dans ta tête. »
Lauren se calme et son père se tourne vers mes parents.
« Veuillez bien aller m'attendre à l'extérieur. Votre présence ici est visiblement pas la bienvenue et je doit vous soignez.»
Ma mère et le père de Lauren aide mon père à sortir tendis que Lauren tire ses cheveux. Je l'appelle et elle finit par venir s'allonger sur moi. Elle répète en boucles la même phrase. Sûrement pour se calmer. Tout en inspirant et expirant très lentement.
« Les graines de la colère vont sécher....les graines de la colère vont sécher...les graines de la colère vont sécher... »
C'est la première fois que je la vois comme ça. Je ne sais pas quoi faire. Elle qui d'habitude arrive à parfaitement bien géré ses émotions.
« Lolo ça va ? »
Elle inspire et expire fortement une dernière fois et relève la tête de mon corps. Ses yeux son au bord des larmes et sa mâchoire est serré. Je ne sais pas quoi faire alors je l'embrasse. Je sens une larme sur ma joue mais se n'est pas la mienne. On se sépare et je peux voire qu'une seule larme à couler. Je l'efface donc et Lauren efface sa larme qui a continué de glissé sur ma joue.
« Je suis désolée. »
« C'est rien et puis mon père le méritait. »
« Pourquoi il est là ? Et avec ta mère ! Qu'est-ce qui cloche chez eux ? »
« Je...je sais pas. J'ai pas envie de rester ici Lauren.»
Elle hoche la tête et se rallonge sur moi. Au bout de quelques minutes le père de Lauren ainsi que Bryan et ma sœur entre, encore, dans la chambre.
« Je vais signer une décharge pour Camila. Le reste des soins se fera chez moi. Visiblement le père de Camila à été prévenu par sa mère que vous étiez ici.»
VOUS LISEZ
Prédestinée
ФанфикL'amour est fort. L'amour ouvre un regard nouveau sur le monde. L'amour est source de bonheur. Mais l'amour est complexe, douloureux et imprévisible. L'amour peut-il retenir et sauver une âme meurtrie ? Camila Cabello x Lauren Jauregui _____________...