PDV Camila
Chez elle ! J'ai oublier qu'elle voulait se reposer !
« Je suis vraiment désolée ! Tu devais te reposer et je change tes plans ! »
« Ne t'en fait pas Camila ça ne me dérange pas. »
« Merci beaucoup. Tu ne m'appelle plus Camz ? »
Lui dit je pour la taquiner. Je la vois sourire tout en regardant devant elle.
« C'est venue sur le moment, Camz. »
« Ça ne me dérange pas. »
Nous arrivons devant la maison de Lauren. Elle est grande et belle. La forêt autour rajoute vraiment un charme. Lauren entre dans son garage qui a lui tout seule fait quartes fois mon appartement. Elle a vraiment beaucoup de voiture ! Toute chic et belle. Ça doit être son plaisir personnel. Elle se gare et sort de la voiture.
Je descends et la suit. Elle passe par une porte qui nous fait entrer directement chez elle. L'intérieur de sa maison est moderne et beau mais impersonnel. Aucun cadre ni touche personnelle. Elle enlève ses chaussures et pose ses affaires sur son canapé.
Elle me fait visiter sa maison. Son salon est sa cuisine son au rez-de-chaussée ainsi que sa salle à manger, à l'étage elle a 4 chambres avec chacune sa propre salle de bain. Et enfin au deuxième sa chambre avec sa salle de bain, un dressing une magnifique et gigantesque bibliothèque et son bureau. Le dernier étage est plus personnalisé que le reste. Elle doit donc y passer tout son temps.
« Tu veux prendre une douche ? »
« Euh oui merci. »
« Choisis une chambre, je vais te chercher des affaires. »
Puis elle part. Très bien. Je monte donc et choisi la chambre la plus à gauche. La salle de bain est mieux. Une baignoire jacuzzi et une douche italienne incurvée. Lauren entre dans la salle de bain et rigole en me posent des affaires sur la table.
« À dans une heure du coup. L'eau chaude c'est de se côté et froide de l'autre. Les serviettes son dans de placard. Dans le tiroir au dessus il a brosse à cheveux et élastique. Et je t'es pris une brosse à dent. Je vais me doucher donc si tu me trouve pas. Fait comme comme chez toi. »
Puis elle sort en fermant la porte. J'ai l'impression qu'elle m'évite ou qu'elle évite la conversation. Ce qui sera normal, j'ai carrément pleurée devant elle et là je prend une douche chez ma patronne. Enfin bref, je me déshabille et entre sous la douche en réglant l'eau.
C'est vraiment relaxant, je laisse l'eau couler sur mon corps et mon visage. Comme pour enlever se stresse et les larmes. Qu'est-ce qu'il fait chez moi ! Comment il a eu mon adresse. Il faut que j'appelle ma mère, c'est sûrement elle. Et je dois remercier Dinah aussi.
Je lave mon corps ainsi que mes cheveux puis me rince. Ça sent Lauren. Je sors et m'essuie. Je m'habille avec le short et le débardeur que Lauren m'a poser et m'attache les cheveux après me les êtres brossé. On voit mes tatouages mais se n'est pas grave.
Je descends mais ne vois Lauren nul part. Je monte donc au deuxième et entend la douche couler. Je me dirige vers sa bibliothèque et prend un livre au hasard. Je procède toujours comme ça sinon je met 3 heures à en trouver un.
Je re descends et m'assois sur son canapé et commence ma lecture. Au bout de 30 minutes Lauren descends enfin. Elle est sur son téléphone. Elle s'assoit à coter de moi et sa me fait pensée que je doit appeler ma mère. Je prend mon téléphone et compose le numéro de ma mère.
VOUS LISEZ
Prédestinée
FanfictionL'amour est fort. L'amour ouvre un regard nouveau sur le monde. L'amour est source de bonheur. Mais l'amour est complexe, douloureux et imprévisible. L'amour peut-il retenir et sauver une âme meurtrie ? Camila Cabello x Lauren Jauregui _____________...