PDV Camila
Je suis toujours contre Lauren. Elle m'a tout dit. Elle tremblait quelques fois. Et des fois elle se tendait. Elle a pris sont temps. Elle réfléchissait à toute ses paroles. Elle était concentrée sur ce qu'elle disait, elle voulait que je comprenne ce qu'elle a ressenti sur le moment.
Je me redresse et la regarde. Son visage est froid et sans expression. Je sais qu'elle se remémore son passé. Qu'elle est perdu dans ses pensées.
Je me redresse légèrement et l'embrasse. Elle réagis à mon baiser et passe ses mains au creux de mes reins. Je met fin au baiser.
Ça a dû tellement être éprouvant psychologiquement et physiquement. Je comprend beaucoup de choses maintenant. Elle doit encore en vouloir à sa mère. Je comprends pourquoi elle déteste le mensonge. Vraiment beaucoup de choses s'explique.
« Tu es une femme très forte. Tu n'a pas à avoir honte de ton passé. Tu n'es pas un monstre. Je reste avec toi, je ne pars pas. »
Elle me regarde et souris. Elle caresse ma joue et prend une grande inspiration.
« Je suis gêner d'avoir l'attention sur moi. »
« Ah oui ! La grande Lauren Jauregui est timide. »
Elle rigole et met sa tête dans mon coups. Elle passe sa main sur mes fesses et me met une fessée.
« N'enfonce pas le truc Camz. »
« Plus sérieusement Lauren, tu dois venir me parler lorsque tu sens tes mauvaise habitude revenir. On va essayer ensemble de te rendre euh... »
Elle me coupe la parole tout en me regardant droit dans les yeux.
« Plus humaine. Merci Camz mais non. »
« Non ? Pourquoi ? »
Elle refuse mon aide ? Je vois très bien qu'elle est encore légèrement sous l'emprise de son oncle. Elle doit s'en défaire. C'est malsain.
« Je ne sais pas. Par habitude ou par peur. C'est plus complexe que ça en a l'air. »
« Crois moi j'y arriverai. On va commencer par des trucs simple. Puis à la fin tu le virera et tu l'oublieras. »
Elle me regarde choquée. Elle se relève et s'assoit face à moi. Elle est vraiment sous son emprise. En même temps être élevée par lui doit laisser vraiment beaucoup de séquelles.
« Camila, ne va pas trop loins. Je t'en est parler parce que c'est une partie de moi. J'ai pas besoin d'aide. Je vis très bien ma vie comme ça.»
« Tu accepterai de l'avoir dans tes pieds toute ta vie ? Parce que moi non. »
Elle fronce les sourcils et ouvre la bouche pour parler mais la referme. Son expression se durcit et devient froide.
« Tu ne pense pas qu'on va passer notre vie ensemble Camila ? Si je dois choisir entre toi et mon oncle le choix est vite fait. »
Très bien je dois la calmer. Je dois l'aider et c'est pas en parlant que ça marchera. Certes je suis insignifiante face à son oncle et on restera pas forcément ensemble à vie mais je dois rectifier ça. Son oncle ne doit pas passer avant elle.
« Bien évidemment que non ! Ja parle de toi. Pas de nous. Je veux juste t'aider. Si tu ne veux pas mon aide c'est ton choix, on passe à autre chose. »
« Bien. Mais ne t'inquiète pas, mon oncle perd son contrôle sur moi de jour en jour. J'y travaille depuis longtemps. Alors reste à ta place.»
VOUS LISEZ
Prédestinée
FanficL'amour est fort. L'amour ouvre un regard nouveau sur le monde. L'amour est source de bonheur. Mais l'amour est complexe, douloureux et imprévisible. L'amour peut-il retenir et sauver une âme meurtrie ? Camila Cabello x Lauren Jauregui _____________...