Chapitre 60

1.5K 71 39
                                    

PDV Lauren

Je veux me réveiller et réaliser que c'est un mauvais cauchemar. Que ma Camz est à côté de moi me réveillant avec son magnifique sourire. Sofia m'entraîne à l'intérieur et m'assoie. Mon corps est raide et tremble de peur. S'il te plaît Camila, me fait pas ça. Sofia revient vers moi et prend la parole.

« Elle...elle s'est jetée de la falaise. Elle est morte sur le coups mais on doit voire le corps pour attester que c'est bien elle. Attend moi ici. »

Je me lève et lui répond.

« Je dois la voire. Il faut que je la voit. »

C'est l'unique façon pour que je réalise que ma Camz est vraiment partie.

« Lauren...sont corps est...en miette. Les rochers l'on déchiquetée. »

« Il le faut. Je t'en supplie.»

Elle souffle et je la suis. Lorsque nous entrons mon sang se glace à la vue d'une table où est disposée son corps recouvert par un drap. Le médecin soulève le drap jusqu'à son coup et recule. Mes jambes lâche et je pleure. C'est elle. C'est ma Camz allongée ici inerte alors que ce matin même elle rigolé avec moi. Sofia pleure et me prend dans ses bras. Elle se calme légèrement et signe le papier attestant que c'est bien notre Camz.
Je me lève et pars en courant au toilette. Je vomis toute mes tripes et me redresse. Mon souffle se coupe et j'ai chaud. Qu'est-ce que je vais devenir sans elle. Ma Camz. Elle est...non je n'y arriverai pas. Sofia m'aide à me relever et m'accompagne jusqu'au côté passager de ma voiture. Elle ouvre la fenêtre pour que l'air entre an contacte avec mon visage. Lorsqu'elle reprend la route je hurle et tape sur le tableau de bord. Je pleure toute les larmes de mon corps et tremble comme une feuille. Lorsqu'on arrive chez moi je pars directement dans ma chambre...notre chambre. Je m'allonge et mes larmes redouble lorsque je sens encore son odeur sur les draps. Je n'y arriverai pas. Comment survivre à ça. Je me met en boule et je pleure toute la soirée. Sofia vient de temps en temps mais c'est comme si je ne l'a voyait pas. Je finis par m'endormir de fatigue. Lorsque je me réveille j'entends du bruit en bas et plusieurs voix. Je reste dans mon lit avec les draps entre mes bras les serrant fort. Je ne l'a reverrai plus jamais. C'est finalement Sofia qui vient me réveiller.

« Dinah et Mani sont en bas. Elle ont pris le jet directement après que je leurs est dit. »

Je ne bouge pas. Sofia finit donc par me relever. Je finis par me mettre debout et descends les escaliers. Lorsque j'arrive en bas je vois Dinah et Mani en piteux état. Mani me prend directement dans ses bras.

« Je suis désolée, je suis tellement tellement désolée Lern. »

Je ne réagi pas et ne la serre même pas dans mes bras. Dinah m'enlace après Mani. Elle doit être mal. Je finis par m'asseoir sur mon canapé en compagnie des filles. Au bout d'une vingtaine de minutes je prend mon téléphone afin de savoir l'heure qu'il est. Je tombe sur mon écran verrouillé qui n'est autre qu'une photo de Camila prise à mon domaine. Elle rigole et éclate de vie et de bonheur. Je pleure et balance avec rage mon téléphone contre mon mur. Les filles sursaute à ma réaction.

J'aurai dû faire plus attention. J'aurai jamais dû reprendre le boulot. Comment j'ai pue être aussi naïve. Comment elle peut avoir fait ca ! Elle allait mieux ! Mais elle a fait semblant, depuis tout ce temp elle avait pris sa décision. Je savais qu'elle était à moitié là. Et on est pas dans l'un de ses putain de Disney ou l'amour passe au dessus de tout ! Non ici c'est la vrai vie. Elle...elle est morte. Camila s'est suicidée. Qu'est-ce que j'aurai pu faire ? Il y avait forcément quelques choses à faire putain. Je me lève et les filles me regarde pleine de tristesse. Mani est choquée, sûrement de me voire me laisser aller et pleurer mais je m'en fou ! C'est Camila qui est morte merde. Je prend la bague que j'avais gardée dans ma poche et la balance contre le mur aussi.

Je pars dans le jardin, j'ai besoins d'air. Lorsque je regarde toute cette verdure tout mes souvenirs partagés avec Camila ici même, dans cette piscine, dans cette putain de maison. Je peux pas. Mon corps se brise en réalisant que je ne l'a verrai plus jamais déambuler dans notre maison riant au éclat. Ses yeux vont me manquer, elle va totalement me manquer.

Malgré son acte je n'ai aucune haine envers elle. Actuellement je suis en colère mais je sais que ça me passera. Comment je vais pouvoir reprendre ma vie sans elle, avec le souvenir de sa mort qui rôde dans l'entièreté de cette maison. J'aurai dû le voire, j'aurai dû écouter ce mauvais pressentiment. Si je n'avais pas éteint mon téléphone je lui aurai répondu et j'aurai sûrement pu faire quelque chose. Et encore une fois je réalise qu'elle avait tout prévu, faire semblant d'aller mieux pour que je retourne au travail, me faire éteindre mon téléphone pour me dire adieux sans que je l'en empêche et même l'endroit. Mais pourquoi la bas, l'un de mes endroit préféré qui est maintenant l'un des pires.

Tout ça c'est à cause de son père. Je lui avais promis de ne rien faire. Comment j'ai pu lui promettre ça putain ! Je suis tellement conne. Je le déteste ! Comment il a pu faire ça à ma Camila. Elle était déjà si brisée.

Je m'assoie sur ma terrasse et tire mes cheveux en arrière. Ça me bouffe de l'intérieur comme si tout mon corps n'arrivait plus à respirer. Sans elle je suis rien.

« Elle...elle avait pris sa décision, t'aurai rien pu faire. »

La voix de Dinah en larme parvient à mes oreilles. Elle a raison. Le passé c'est le passé. Je dois pas ruminer sur ce que j'aurai pu faire ou non. Mais je n'arrive pas à résonner comme ça. Je n'arrive pas à me dire que dans un futur proche je reprendrai ma vie avec uniquement le souvenir de cette relation. J'allais la demander en mariage, je voulais mourir auprès d'elle, vieillir. Tout ces putain de truc cul cul qu'elle aime...aimait tant. Je ne pourrai plus jamais la prendre dans les bras. Elle était mon monde. Comment elle peut m'avoir appris à m'ouvrir et acceptée ce monde horrible avec elle et s'en retirer.

« Lauren tu dois te concentrer sur toi. Faire ton deuil et reprendre une vie. Ne te laisse pas sombrer. »

Je sais qu'elle a raison mais pour l'instant je m'en moque. Je sais que je ne doit pas rester dans cette état et bouger.

« Elle mérite plus d'un jours pour la pleurer Dinah. »

Dinah me regarde, les yeux rouge et larmoyant.

« Elle est morte. Ce qu'elle mérite c'est un belle enterrement. Elle ne voudrait pas que tu passe des mois à la pleurer.»

Je baisse la tête et prend la parole.

« Tout pareil pour toi. C'était ta meilleure amie. »

Elle pose une main sur mon épaule et me répond.

« Mais moi j'ai Mani. Toi tu n'avais qu'elle. »

Mes larmes reviennent lorsque je réalise que l'amour de ma vie est morte. C'est donc ça ? La fin. Moi en pleure, Camila morte. Dinah et Mani sur Paris.  Je vais rester avec cette foutu bague et le dire « c'est trop tard, t'a laissée passer la femme de ta vie.

La vision que j'avais de l'amour était complète fausse. L'amour n'est pas dévastateur il est réparateur. Camila m'a changée, elle m'a rendu meilleure. On est pas dépendant d'une personne mais on fait attention à nos gestes et nos paroles pour ne rien faire de mal, on fait tout pour les rendre heureux.

Camila Cabello était l'unique amour de ma vie et je ne regrette rien. Je l'aime tellement. Aujourd'hui je suis différente et j'espère que j'arriverai à rester aussi humaine que possible, pour elle. Elle m'a aidée, malgré tout. Et je ne suis pas seule, Mani, Dinah, Ally, ma famille. Non je ne suis plus seule et c'est grâce à elle. J'arriverai à me relever, pour elle. Je vais lui rendre justice et vivre pour nous deux.

____________________

Hey

Désolée de publier assez tard.

Voici le dernier chapitre. Il restera uniquement un chapitre qui s'appelle « Fin » pour vous expliquer d'où son tiré les faits. Et d'un épilogue sur quelques années plus tard concernant la vie de Lauren (il ne contiendra pas beaucoup de page)

Je vous poste le chapitre « fin » demain ou mardi. Bonne soirée à tous et merci infiniment pour tout vos commentaires et vos votes ❤️❤️❤️

La bise 🖖🏽

PrédestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant