Chapitre 14

2.1K 120 6
                                    

PDV Camila

Plein de frissons envahissent mon corps. Mon estomac est totalement en pleine ébullition et mon coeur joue les montagnes russe. Ses lèvres son si douce. J'ai à peine le temps de profiter du baiser que Lauren coupe court au contact de mes lèvres contre les siennes.

Elle se lève du lit et s'éloigne de moi. Ses yeux son toujours grand ouvert. Ses poings son fermer et ses jointures blanches. Elle ne bouge pas. Elle me regarde comme un monstre. Comme le méchant dans les films d'horreur.

Elle reprend conscience et se dirige vers sa valise. Elle l'a récupère ainsi que son sac et sort. Tout cela s'est passer tellement vite. Je n'est même pas eu le temps de la retenir ou de comprendre ce qu'il se passe qu'elle s'est volatilisée.

Je sors de la suite et pars à sa recherche. Je n'aurais jamais dû faire ça ! Et si elle rentre au pays en me laissent ici ! C'était vraiment déplacée ce que j'ai fait. J'arrive à la réception et je m'arrête au niveau des hôtesses d'accueil.

« Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez vue Lauren Jauregui s'il vous plaît ? »

« Oui, elle vient de réserver une chambre pour le reste du séjour. »

Je souffle de soulagement. Au moins elle est toujours ici. Il faut que je m'excuse. Je dois la voire.

« Pourrai-je avoir le numéro de sa chambre s'il vous plaît ? »

« Je sui vraiment désolée mais elle a était très formelle, personne ne doit l'a déranger. Et nous avons interdiction de communiquer le numéro de sa chambre. »

« Oh et bien merci quand même bonne journée. »

Après tout peut être que je dois lui laisser un peu de temps. Je l'est embrasser. C'est normal qu'elle ne veuille pas me voire. Je suis rassurée qu'elle soit rester dans les parages. Je pourrai toujours lui parler demain et lui laisser la nuit pour...réfléchir.

Je remonte dans notre...ma suite et me change. Une fois en pyjama je vais sur mon lit et essaye de dormir. Je réfléchis beaucoup trop. Je stresse. Elle risque d'arrêter de me parler ou même me virer. J'ai pas réfléchis et j'aurais dû. Je finis par m'endormir, l'esprit en désordre et quelques peu incertaine sur les jours à venir.

Je me réveille le lendemain matin avec une énorme migraine. Je me suis trop torturée l'esprit sur les événements d'hier. Je me douche et m'habille puis descends déjeuner.

Une fois attablée et servie je commence à manger. Je vois Lauren arriver quelques dizaines de minutes après moi. Nos regard se croise et je vois son corps se raidir et ses poings se serrer. Elle s'assoit plus ou moins loin de moi. Elle compte donc m'ignorer encore une fois.

Je finis vite mon repas et monte dans la suite. J'appelle Dinah pour entendre sa voix et être un minimum apaisée. Nous discutons jusqu'au début d'après-midi. Nous sommes coupées par trois coups contre ma porte. Je dit à Dinah que je dois la laisser et pars ouvrir la porte

Face à moi se trouve Aria. Elle ne doit pas savoir que Lauren a pris une chambre seule.

« Salut...Lauren n'est pas avec moi, elle a sa propre chambre. »

« Je sais,c'est elle qui m'envoie. On va à la plage rejoindre des amis qui dirige ses filiales dans d'autres pays. Tu dois venir. Soit en bas dans 10 minutes. À toute. »

Elle ne veut même plus m'adresser la parole ! Mais au moins elle ne me laisse pas passer la journée seule. Je me change et met mon maillot de bain, je prépare mes affaires de plage et descend rejoindre Lauren et Aria.

PrédestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant