PDV Lauren
Flashback
Je suis chez mon frère Chris et je travaille sur mon ordinateur. J'organise tout et prépare les locaux. Même si c'est plus cher à la dernière minute je m'en fou. J'ai les moyens et ça deviendra très vite rentable.
Je m'éclipse dans sa salle de bain. Revenir est beaucoup plus chiant que ce que je pensai.
Chris ne me parle pas. Il sait qu'il doit me laisser. Je finis ce que j'ai à faire et envoie une liste de poste a pourvoir au agence de recrutement. Le dernier truc à faire c'est de prévenir Normani.
Je regarde les endroit stratégique où je pourrais ouvrir quelques filiales. Le mieux serait en Europe. Je deviendrai l'une des rares entreprises les plus rapide en import-export inter continent et là je serai sur de rentabiliser mes placements. C'est risqué mais je doit m'occuper l'esprit.
Je préviens Normani qui est directement d'accord pour travailler pour moi. J'ai plus qu'à me faire un nom et ça coulera tout seule. Je reste encore quelques heures sur mon ordinateur à tout préparer.
Le lendemain matin je pars à Seattle. Les locaux que j'ai acheter pour mon entreprise son totalement neuf, moderne et au centre de la ville. Une petite fortune mais ça en vaut la peine. J'explique au personnel charger de placer les bureaux et tout les matériaux où ils doivent les mettre.
Ils m'assurent que ce sera bouclé en 2/3 jours. C'est parfait. Je n'ai plus qu'à recruter. J'appelle mes anciens camarades d'université et leurs proposes en premier lieux un poste de commerciale. Qui pourrait débouché en gérant de filiales à l'étranger. Il accepte presque tous.
Je répond aux agences et validé quelques cv. C'est vraiment chiant ce côté là. Une fois que tout est réglé je rentre chez Chris. Je vais devoir me trouver un logement. Directement sur Seattle.
« Tu sais Hanna n'y est pour rien dans cette histoire. Tu pourrais au moins lui parler à elle. »
Il a raison mais je suis toujours en colère. Elle me doit des explications ça c'est sur. J'accepte de voire Hanna et Chris l'invite à dîné avec Taylor.
Elle n'est jamais venue me voire. Elle m'a laisser chez un monstre. Chez moi c'est chez mon oncle et pas chez elle. Si il sait que je les est revue je suis morte !
« Chris, vous êtes retournés quand chez les parents. »
« Mmh...j'avais...quand j'étais au collège, vers ma dernière année. Je suis désolée. »
Je lève les épaules pour lui dire que c'est n'est pas grave. Pourquoi elle n'est pas venue me chercher ? Pourquoi que maintenant ? C'est tellement incompréhensible.
« Tu sais on voulait pas vous forcées. Mais on a dit à maman qu'elle n'avait pas le choix. Tu a le droit toi aussi de la voire. »
Elle n'est même pas revenu d'elle même. Je ne comprends pas. Je...comment elle a pu.
« Je vais courir. À toute. »
Je sors et commence a courir. Je dois revoir mon oncle. Ma tante a divorcée de lui pendant mes études. Martha a démissionnée pas longtemps après. Et maintenant lui aussi n'a plus personne. On est les deux canards boiteux de la famille. Moi sans le vouloir et lui en le voulant. Peut être que je ne mérite que ça.
Je rentre après 2h de footing. Je pars me doucher. Je m'allonge sur ce qui me sers de lit. Je prend une ceinture et me fait un garrot. Je récupère la seringue. Mon bras reste sur ma cuisse. Qu'est-ce qu'il m'arrive, à chaque moment trop intense je doit me piquer. Je suis accroc . Je doit faire quelques choses. Je range le tout et décide de redescends je dois me contrôler et me faire aider. Je vois Taylor avec Hanna. Elles me salue et je fait de même. On s'assoit à table et Chris commence une conversation avec Taylor. Hanna me regarde.
VOUS LISEZ
Prédestinée
FanfictionL'amour est fort. L'amour ouvre un regard nouveau sur le monde. L'amour est source de bonheur. Mais l'amour est complexe, douloureux et imprévisible. L'amour peut-il retenir et sauver une âme meurtrie ? Camila Cabello x Lauren Jauregui _____________...