Chapitre 10

2.1K 109 3
                                    

PDV Lauren

Je me réveil en entendant mon réveille sonner depuis ma chambre. Je sens un corps contre moi, je suis bien ici. J'entends un grognement de plaisir et ouvre subitement les yeux.

C'est Camila. J'ai dormi avec elle ! Je me souviens l'avoir rejoint. Je me lève vite avant qu'elle ne remarque ma présence et sors de la pièce.

Je me dirige vers ma chambre et me change en tenue de sport. Je descends à ma salle de sport et tape sur le sac de boxe quelques minutes.

Qu'est-ce qu'il m'a pris de faire ça après ce qu'elle m'a dit ! J'ai clairement compris qu'elle...aime les femmes. J'ai agis comme la pire des connes en la rejoignant. J'ai étais gentille avec elle parce que la voire dans un mauvais état était désagréable pour moi.

Lorsqu'elle a demandée à Dinah de dormir avec elle à table j'ai directement senti une vague de colère. Je ne sais pas si c'est le fait que deux femmes dont une...lesbienne...dorme ensemble sous mon toit ou si c'est le fait que Camila dorme avec une femme. La voir sans Dinah et endormie à un peu attisée mon énervement.

Camila n'est rien d'autre que ma gestionnaire ! Je suis sa patronne ! On est aller beaucoup trop loin. Être amie avec elle ne sera pas possible. Normani m'en voudra sûrement mais elle ne sais pas ce que je sais.

Un bruit assourdissant me sort de mes pensées. J'entends crier dans mon salon mais le bruit ne s'arrête pas. Putain mais c'est quoi ça encore.

Je sors et me dirige vers le salon. J'entends le rire cristallin de Camila ce qui m'apaise un peu. Ce n'est pas un danger au moins. Je vois Dinah courir derrière Camila qui elle tape dans une casserole avec une cuillère. Elle a l'air tellement bien et amuser.

Normani et Dinah s'arrête en me voyant. Mon regard est froid et dur. Tu es sa patronne ne l'oublie pas.

« C'est quoi ce bordel ! »

Camila se retourne à l'entente de ma voix. Elle reste quelques secondes perturbée. Elle se pose des questions son froncement de sourcils le prouve. Elle baisse les ustensiles et continue de me regarder. C'est dérangeant. Je fronce les sourcils pour me contenir et Normani prend automatiquement la parole en pointant Camila du doigt.

« C'est elle qui nous a réveillée comme ça ! C'est Camila. »

Mon regard reste sur Camila qui elle est choquée que Normani l'est dénoncée aussi facilement.

« Servez vous des affaires dans mon dressing. On part dans 30 minutes. »

Aucune d'elle ne répond mais je vois qu'elles ont compris. Ally descends et me fait un signe militaire pour se moquer. Les filles rigole suite à cela et je monte à mon étage.

Je me douche et me change. Je reste quelques minutes allongée sur mon lit. Tu es sa patronne. Pas son amie. Je doit absolument l'éviter. Je ferai mon travail et elle le siens.

Je descends en bas et toute les filles y sont déjà. Je me sers un café et m'adosse au frigo. Je ne calcul personne. Je bois seulement mon café.

« Je dépose Dinah et je vous rejoint. Comme ça on fait pas trop détour et j'aurai pas à revenir récupérer ma voiture »

Elles sont rapidement devenues amies. Il est vrai qu'elles ont beaucoup de point commun. J'entends Camila souffler mais je ne relève pas. Tu es sa patronne et elle ton employée.

« Très bien. Cabello on y va. »

Je pose ma tasse et pars en direction de mon garage. Je prend ma range rover noir et monte à l'intérieur avec Camila. Je démarre lorsqu'elle attache sa ceinture et me dirige en direction de mon entreprise. Je vois qu'elle a envie de me demander quelque choses mais qu'elle se contient. Elle prend la parole seulement lorsque l'on atteint la route principale.

PrédestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant