PDV Camila
Ça fait 1 an. Lauren et moi sommes en route pour aller chez moi. Ma soeur y est déjà pour arranger la maison et s'arranger de ne pas avoir mon père dans les parages.
J'ai une énorme boule au ventre. Je stresse énormément et Lauren fait tout pour me mettre à l'aise. Je sais que je vais devoir faire face à tout mon passé. Je doit en informer Lauren. Je ne sais pas quand mais je doit absolument le faire moi même. Lauren est contente de enfin voire le côté caché de mon passé même si c'est comme elle dit « seulement le côté visible de l'iceberg. »
J'ai supplié Lauren de prendre une voiture normal mais j'ai oublié que je parle à une Jauregui. Nous sommes donc à l'arrière d'une Bentley noir. Notre chauffeur à tout faire pour avoir la voiture la plus passe partout. Dans quelques minutes Lauren va découvrir qui je suis vraiment.Le chauffeur tourne dans le quartier où ma mère habite.
« Est-ce bien ici madame ?»
Le chauffeur me demande peu sûr.
« Oui continuer s'il vous plaît. »
Plein de maisons se colle les une aux autres. Le quartier est en piteux état. Les pelouses sont infectées de mauvaise herbes et les maisons pas entretenues. Les rues sont elles aussi en mauvaise état ce qui a fait ralentir notre chauffeur. Les enfants jouent au vélo tous aussi rouillés les uns que les autres. Ça me rappelle tellement de souvenirs. Je lance un regard en direct de Lauren, observe seulement. Je ne vois dans son regard aucun jugement ou peur. Je n'aurais son avis seulement à la maison de toute façon. Le chauffeur s'arrête sur le côté d'une maison. Les murs sont délavés et le portail en ruine à cause du temps, des intempéries et sûrement des mites. La pelouse est inexistante et le terrain est parsemé de bosses. La moustiquaire est totalement déchiré et les peintures écaillées. C'est ici que j'ai grandi, la maison de mes parents. Je sors en première et Lauren me suis. Le chauffeur ouvre sa fenêtre et nous regarde inquiet.
« Voulez vous que je vous accompagne mesdames ? »
« Nous ça ira merci. »
Je lui répond le plus gentiment possible. Il est normal d'avoir des préjugés sur nous, enfin eux. Je prend la mains de Lauren et elle me lance un regard de courage. Je respire fortement et nous avançons jusqu'à la porte. Je dois toquer ? Ou je rentre ? Est-ce que je toque et je rente ? Lauren me devance en ayant vue ma détresse et sonne tout simplement. Au bout de quelques secondes ma soeur nous ouvre et se trouve face à nous. Elle sourit chaleureuse à Lauren avant de la prendre dans ses bras. Elle nous fait entrer et directement une odeur de clope et d'alcool remplis mes narines. Le décor est toujours le même. Des meubles plus anciens que mes grand parent, paix à eux.
« Merci d'être venu. Maman est un peu...ailleurs mais lucide. Et son mec est sorti pour nous laisser entre nous. Il reviendra pour t'embrasser. »
J'hoche la tête et je sens la tension monter encore plus en moi lorsqu'elle me dit que Franck, le mec de ma mère, n'est pas là. C'était pour moi une forme de sécurité depuis que ma mère est avec lui. Il ne sait pas tout mais il fait avec et fait tout son possible pour me protéger de mon père.
« Aller dans le salon, je vais chercher maman. »
J'hoche la tête et pars en direction du salon en regardant autour de moi. Des frissons de dégoût parsème mon corps, ce décors me rappel mon enfance. Nous nous asseyons sur le canapé qui grince et dont les ressorts ressorte. Les murs sont en ancien papier peint vert caca avec des symboles marron. Absolument rien à changer mis à part la tonne de bière qui traîne par ci par là, à l'époque c'était plus du whisky et consommer mon père et non ma mère.
VOUS LISEZ
Prédestinée
FanfictionL'amour est fort. L'amour ouvre un regard nouveau sur le monde. L'amour est source de bonheur. Mais l'amour est complexe, douloureux et imprévisible. L'amour peut-il retenir et sauver une âme meurtrie ? Camila Cabello x Lauren Jauregui _____________...