PDV Camila
Nous rentrons chez Lauren avec l'esprit reposer et empli de bonne humeur. Nous passons la porte et une douce odeur d'épice attaque mon nez. Je lâche la main de Lauren et me dirige vers la cuisine en pensant y voir Ally. J'entre et je vois Alycia et Jarod rigoler face au plaque de cuisson. Ils ont l'air très complice. Jarod se tourne vers moi et je lui souris. Il me sourit en retour et lève le regard derrière moi. Je me tourne et voit Lauren. Elle a revêtu son masque sans émotions et froid.
« On s'est dit que pour vous remercier ou aller faire le repas. C'est pas dérangeant ?»
Je prend la parole sachant que Lauren ne le ferai pas ou le ferai sans être amicale.
« Oh non aucun problème ! C'est vraiment très gentille merci. »
Je m'approche du plan de travail et me penche en vent pour voire ce qu'elle prépare.
« Ça sens vraiment bon en tout cas. C'est quoi ? »
« Un plat traditionnel. Je suis Algérienne et je me suis dit que je pourrai vous faire découvrir l'un de nos plats. »
« J'adore la cuisine orientale ! J'ai vraiment hâte de goûter ça ! »
Elle me sourit et nous discutons encore. Elle me promet d'écrire la recette. Les plats orientaux sont vraiment délicieux. Fait maison ça doit être encore plus bon. Je sens des bras entouré ma taille et Lauren chuchoter dans mon oreille.
« Ne te cambre pas comme ça sur le plan de travail. J'ai des pensées peu catholique et ça me dérangerai pas de faire ça ici.»
Je rigole et lui répond. Je ne savais même pas qu'elle était restée là.
« J'attend de voire. »
Elle se mord la lèvre et pince l'une de mes fesses. Je sursaute légèrement et me retourne vers Alycia. Il y a des invités hors de question d'être gênante devant sa famille. Je continue de discuter avec Alycia pendant que Lauren écoute toujours contre moi. Son bassin est contre mes fesses et j'utilise tout mon self-control pour ne pas succomber.Jarod lui nous observe. Il a l'air content que j'établis un contact avec sa femme. Pendant qu'Alycia demande quelque chose à Jarod je me retourne vers Lauren et chuchote discrètement.
« C'est le bon moment pour parler à ton cousin. Prend le à part et discutés.»
« J'apprécierai que tu sois là. »
« Parle lui ici alors. C'est sa femme. Si moi je peut écouter alors elle peut elle aussi largement. »
« C'est un moyen subtil pour le dire que tu veux être ma femme Camz ? »
« Quoi ? Non pas du tout. Enfin c'est pas que je...c'est juste...c'est pas le sujet ! Aller ! »
Elle rigole et embrasse le bout de mon nez. Elle s'est bien foutu de moi. Elle relève la tête et prend la parole.
« Alors Jarod, qu'a tu a me dire ? »
Il semble surpris d'entendre la voix de Lauren.
« On en parle maintenant ? Ici ? »
« Oui. »
« Je voudrais que tu sache que je t'aime et que pas une seule jours passais sans que je pense à toi. J'ai beaucoup culpabilisé et j'ai mis du temps à prendre mon courage en mains et revenir ici. J'ai dit que l'objectif principal était de renouer un lien avec mon père mais c'est seulement pour mon fils. Mon objectif à moi ainsi qu'a Mathias et Harin c'est de pouvoir nous faire pardonner. »
VOUS LISEZ
Prédestinée
FanficL'amour est fort. L'amour ouvre un regard nouveau sur le monde. L'amour est source de bonheur. Mais l'amour est complexe, douloureux et imprévisible. L'amour peut-il retenir et sauver une âme meurtrie ? Camila Cabello x Lauren Jauregui _____________...