PDV Camila
J'entre dans le vestiaire des filles et je vois que presque tout le monde est déjà en tenue. Une professionnelle est avec nous et nous explique que ces tenues sont faites exprès pour avoir le moins mal lorsque nous resservons un projectile. Nous avons des casque et des grosse chaussures spéciales. C'est très sécurisé. Je m'assoie près de Ruby juste pour Lauren et enlève mes chaussures ainsi que mes vêtements, il ne me reste plus que mes sous-vêtements. Je me dirige vers l'endroit où son disposer les tenues et en prend une à ma taille. Je sens un regard sur moi je dirige mon regard vers celui ci. Je vois Lauren les yeux écarquillés, elle a la bouche entre ouverte et sa tenue n'ai fermé que jusqu'à son ventre. Elle est vraiment très sexy. Je m'approche d'elle et prend la parole assez doucement pour que personne n'écoute.
« Je pense pas que l'ont peut se permettre de matter son ennemie comme ça. »
Elle secoue la tête et regarde autour d'elle. Son regard s'arrête derrière moi et elle se redresse légèrement en fermant sa fermeture éclair d'un coup sec. Elle prend la parole d'un ton froid et sérieux.
« Habille toi s'il te plaît Camz. »
Je la regarde quelques secondes et je vois qu'elle s'impatiente. Je me retourne et vois Ruby assise sur le banc derrière moi. Je souris et me dirige vers Ruby.
« Tu peux m'aider s'il te plaît. Ma fermeture éclair se ferme au dos. »
« Oui biensur. »
Je me retourne et enfile ma tenue. Je regarde Lauren droit dans les yeux. À en juger ça réaction ça lui déplaît fortement. Ruby termine de fermer ma combinaison. Je fais un clin d'œil à Lauren et elle me souris malicieusement.
On finit par toutes sortir et je vois un stand de tire. La professionnelle attend que tout les hommes sont sortis pour prendre la parole.
« Bonjour à tous. Nous espérons que cette activité vous plaira et que vous passerez un bon moment. Mais avant tout et pour éviter tout accident nous allons vous faire tirer pour vous entraînez et éviter de blesser les autres en vous donnant des armes adaptées plus ou moins à vous. Veuillez tous vous placer derrière une barrière. Et faire la queue pour attende votre tour. »
Il y a en tout 5 stands de tire. On se places tous. Je suis derrière Dinah qui n'ai absolument pas concentrée et me fait des blagues toute les 30 secondes. Sur ses 7 tires elle ne touche qu'une fois la cible de peu. Lauren elle tire ses 7 coups d'affilée et n'en rate aucun mais seulement trois impacts sont visible sur la feuille. Lorsque je vois la pro s'approcher de Lauren je tend l'oreille pour avoir une explication.
« C'est impressionnant ! Même moi je ne tire pas aussi bien. Vos tire sont tellement parfaits que les fausses balles ont taper exactement au même endroit que les autres balles. Ou avez vous appris à tirer ? »
Lauren hausse les épaules et répond.
« Avec mon oncle. »
Dinah me tend l'arme et par en tapant des pieds. Je place à mon tour comme ils nous l'ont expliqué et visé du mieux que je peux. Mon premier tir ne touche pas la cible. Je baisse les mains et souffle. Pourtant je me suis concentrée. Je me re positionne et tire à nouveau et encore une fois c'est raté. Je souffle et regarde Onel à côté de moi qui n'a rater sa cible que 3 fois. Vue comme c'est partis je vais rater ma cible 7 fois. Je me re position et vise. Une présence derrière moi me déstabilise et je baisse légèrement mes bras.
« Regarde Camz, tu dois te mettre plus sur le côté comme ça. »
Lauren met ses mains sur ma tailles et un frisson m'envahit. Elle me repositionne et reprend la parole. En remontant ses mains le long de mon corps.
VOUS LISEZ
Prédestinée
Fiksi PenggemarL'amour est fort. L'amour ouvre un regard nouveau sur le monde. L'amour est source de bonheur. Mais l'amour est complexe, douloureux et imprévisible. L'amour peut-il retenir et sauver une âme meurtrie ? Camila Cabello x Lauren Jauregui _____________...