PDV Lauren
Flashback
Jarod est malade. Tata Hélène dit qu'il a de la fièvre mais que c'est normal. Je reste beaucoup avec lui même si il ne fait que dormir. Il transpire beaucoup et il peut pas rester sur le dos. Il a un grand bandage de partout sur son dos.
Aujourd'hui ça fait 4 dodos que je suis ici et maman et papa me manque beaucoup. Tonton Kaul me fait beaucoup peur. Je m'amuse beaucoup avec mes cousins mais je suis triste. J'espère que Jarod va vite être guéri. Je l'aime beaucoup et c'est de ma faute si il a mal.
Tata Hélène entre dans sa chambre et prend sa température. Elle me dit qu'il va mieux et que bientôt il sera de nouveau sur pied.
« Mais pour l'instant tu dois aller dormir. C'est le 5 ème dodos. Demain on va voire tes frères et soeur. »
Ja pars vite dans ma chambre. Je suis trop contente ! J'ai trop hâte ! Il m'ont beaucoup beaucoup manquée. Et peut-être que maman sera là et que je pourrai rentrer à la maison.
Je m'endors en pensant à tout les jeux que je vais pouvoir faire avec mon frère et ma soeur.
Le lendemain tata Hélène me réveille très tôt. Je frotte mes yeux et éteins la lumière magique puis cour voire Jarod. Il est réveillé mais très fatigué. Je reste devant sa chambre et baisse la tête.
« Hey tu rentre pas cousine ? »
Je relève la tête et cour vers son lit. Il n'est pas fâché contre moi ! Je suis trop trop désolée.
« Promis je dit plus rien Jarod ! Promis ! »
« T'inquiète ce n'est pas grave. Tu ne savais pas. Ma maman m'a dit que tu va voire ton frère et ta soeur aujourd'hui ? »
« Oui ! Je suis trop contente. Il me manque. »
« Profite bien alors. Aller va manger pour partir le plus vite. »
Je lui fait un bisou magique pour qu'il guérisse plus vite possible et descend. Martha me sers mon petit-déjeuner et apporte le siens à Jarod. Martha elle est trop gentille. Elle est plus grande que maman parce que Martha elle a les cheveux gris. Elle fait des bons gâteaux. Et en plus elle me donne toujours des sucreries.
Je finis de manger et tata Hélène vient me chercher pour me préparer. Elle me douche vite et m'habille. Je pars dans ma chambre et récupère Pompidou. On est enfin prête pour partir.
On descend et on attend. Mais qu'est-ce qu'on attend ! J'ai trop hâte moi ! Je veux pas attendre !
« Tâta Hélène on peut y aller s'il te plaît ? Je peux plus attendre ! »
« C'est bon les filles. On y vas. »
Je me retourne vers l'entrée et vois tonton Kaul le méchant. Oh non lui aussi il vient ! Je l'aime pas. Il a fait du mal à Jarod alors qu'il essayait juste de m'aider.
On monte dans sa voiture et tata Hélène m'attache sur mon siège. C'est trop nul les sièges moi je suis grande je peux m'assoir directement sans siège pour bébé !
Pendant la route je joue avec Pompidou ou j'essaye de compter jusqu'à plus loin possible pour impressionner Chris. Il aime bien quand je sais faire des nouveaux trucs. Et j'aime beaucoup apprendre. Maman dit que si on connaît beaucoup de truc on deviendra très intelligent.
On arrive enfin et tata Hélène vient me détacher. Mais...on est pas chez moi. Je regarde tata Hélène mais elle me sourit. On avance et tonton Kaul frappe à la porte.
VOUS LISEZ
Prédestinée
Fiksi PenggemarL'amour est fort. L'amour ouvre un regard nouveau sur le monde. L'amour est source de bonheur. Mais l'amour est complexe, douloureux et imprévisible. L'amour peut-il retenir et sauver une âme meurtrie ? Camila Cabello x Lauren Jauregui _____________...