PDV Lauren
Flashback.
Ma maman et moi on va voire mon oncle et mes cousins. En ce moment on y va beaucoup. Moi ça me dérange pas je les aime beaucoup !
Je suis très impatiente ! J'ai hâte d'arriver et de jouer avec eux et leurs chats. Ils ont un grand grand jardin où on peut jouer à cache-cache ou à loups.
On est arrivées devant chez eux et j'attends que maman me détache. Je bouge de partout pour essayer de sortir plus vite ce qui fait rire ma maman. Je prend mon doudou avec moi et cours jusqu'à la porte.
Je sonne et c'est Martha qui vient m'ouvrir. Elle ne sourit pas comme à son habitude. Je lui saute sur les jambes et lui dit bonjour.
« Bonjour mademoiselle Lauren. Comment allez vous ? »
« Trop bien ! Il est ou Jarod ? »
« Dans sa chambre mademoiselle. »
Je rentre et cours dans la chambre de Jarod. Il est tout bizarre et il se retient de pleurer. Je prend mon doudou et lui tend.
« Tiens, c'est Pompidou. Il sait trop bien guérir les bobo. »
« Merci Lern. Y'a ta mère ? »
« Oui tu veux la voire ? »
« Non mais toi tu devrai aller la voire. »
« Je la vois toujours alors que toi je te vois pas toujours. »
Il se lève et me prend par la main. On descend voire ma maman qui parle avec tonton Kaul. Lui il fait peur, on dirait qu'il est jamais content. Je recule un peu et reste derrière Jarod.
Jarod par en direction du salon et prend un bonbon dans les bocaux et me le donne.
« On va rejoindre Amélie ?»
« Ouiiii ! »
Il sourit et on part dehors dans la cabane tout en haut dans le ciel. On entre et je vois Amélie et Harin. Harin c'est le clone de Jarod ou l'inverse. Maman m'a expliquée qu'on dit des jumeaux mais c'est pareil.
Amélie aussi elle pleure alors je lui fait un câlin. Elle me sourit et me remercie.
« Bah vous avez quoi tous ? Je veux jouer moi ! Faut pas pleurer. »
« Oui on va jouer. Prend le uno Lauren. »
Je prend le jeu et on joue jusqu'à que maman m'appelle. Je descend de la cabane et elle me porte.
« Tu n'est plus si petite que ça ma Lauren. »
« Non ! Je suis grande ! Presque comme la cabane dans ciel. Pas vrai maman ? »
« Oui ma chérie. »
On entre à l'intérieur et elle m'assis sur le canapé. Maman aussi à l'air triste. Je lui fait un câlin parce que mes câlins il l'a calme toujours. C'est des câlins magiques.
« Écoute moi Lauren. Je dois partir mais je vais revenir. Tu dois rester forte et ne pas causer trop d'ennuis d'accord ? »
« Oui maman. Je vais rester avec Amélie. Promis je serai sage. »
Elle ouvre la bouche pour me répondre mais la referme. Elle me fait un câlin et pars. Je retourne dans la cabane avec mes cousins et on continue le jeu. Au bout d'un moment j'entends tata Hélène nous appeler.
VOUS LISEZ
Prédestinée
ФанфикL'amour est fort. L'amour ouvre un regard nouveau sur le monde. L'amour est source de bonheur. Mais l'amour est complexe, douloureux et imprévisible. L'amour peut-il retenir et sauver une âme meurtrie ? Camila Cabello x Lauren Jauregui _____________...