Chapitre 41

1.6K 86 10
                                    

PDV Camila

Je reste choquée face au parole de Alycia. Je sers les poings et me retiens. Je calme mes esprits et lui souris.

« Moi ? Non pas du tout ! Ne t'inquiète pas. »

Je n'attends pas sa réponse et entre à l'intérieur de sa maison. Je dois trouver Lauren. Je tremble et j'essaye de garder mon calme. Pas ici Camila s'il te plaît ! Je la trouve enfin, dans le salon vers la cheminée debout avec son cousin Harin.

Je m'approche d'elle et son regard capte le miens. Son sourire quitte son visage et elle fronce les sourcils en se dirigeant vers moi. Elle laisse Harin dans le vent et m'enlace. Elle passe ses mains dans mes cheveux et embrasse mon front à plusieurs reprise.

« Qu'est-ce qu'il t'arrive ? »

Je ne répond pas, si je le fait je sens que mes larmes vont couler toute seule.

« Tu devrai l'emmener chez vous Lauren, elle est très fatiguée. Vous n'aurez cas repasser dans la semaine, je ferai un repas.»

Lorsque j'entends la voix d'Alycia je me tend. Lauren le sens et prend ma main et nous dirige vers sa voiture. Elle démarre et on quitte le quartier de son cousin sans oubliée de les avoir rapidement salué. Je sens sa mains caresser ma cuisse. Je doit être plus forte. Je doit prendre exemple sur elle.

« J'ai pas envie d'en parler.»

« Si Alycia ta fait quelque chose je te jure que... »

Je ne la laisse pas finir sa phrase et prend sa main qui caresse ma cuisse. Je relève mon visage et la regarde en souriant.

« Non ne t'inquiète pas elle n'a rien fait je te jure. »

Je ne mens pas, ce ne sont pas ses actes mais ses paroles qui ont eu cet effets sur moi. Comme Lauren a dit les mots on chacun leur signification alors si je peux jouer sur ça.

C'est beaucoup trop tôt pour que je lui parle de mon passé. Elle est en plein tourment familial je doit être là pour elle et pas l'inverse enfin pas pour l'instant. Le trajet me calme et je fini par reprendre entièrement mes esprits. Je me sens mieux.

Nous rentrons et je me dirige vers le canapé et saute dessus.

« Lolo ? »

Elle lève mes jambes et s'assoit sur le canapé et repose mes jambes sur elle.

« Camz ? »

« Si un jour je deviens chauve tu m'aimera toujours ? »

Elle rigole et me regarde amusée.

« Oui. »

« Mmh et si je prend 40 kilos ? »

Je gonfle mes joues et la regarde. Elle sourit et me répond.

« Évidemment que oui. »

« Et si je perd une jambe ?»

« Oui Camz. »

« Et si je perd deux jambes ! »

« Tant que tu garde tes jolie fesses c'est oui. »

« E si je perd des fesses ? »

« Quoi qu'il arrive c'est oui. Même si tu deviens totalement défiguré, même si tu perd tes yeux ou que tu soit complètement paralysé ça sera toujours oui. Ça te convient ? »

« Oui. Tu m'aime trop. Regarde toi ! Lauren Jauregui qui devient cul cul ! Eh eh tu m'aime trop !»

« Tu m'aime beaucoup plus. »

PrédestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant