Épilogue

1.8K 87 36
                                    

PDV Lauren

Ça fait jours pour jours deux ans que Camila est morte. Elle était ma raison de vivre et elle l'est encore. Son enterrement était magnifique. Toute les personnes qui l'aimait était là. Un banc en son honneur à était créé près de la falaise et j'y vais souvent pour me ressourcer et me sentir proche d'elle.

J'ai vendu ma maison, ça me rappeler trop de souvenirs et durant les six premiers moi qui on suivit sa mort je n'arrivais pas à faire mon deuil. J'ai donc tout vendu. Tout mes biens sauf mon entreprise et le domaine. J'ai d'ailleurs laissée l'entreprise sous le commandement de Mani. Elle vit à Paris avec Dinah encore et toujours. Elles sont de très bonnes amies. Camila avait raison, je dois vivre de mes passions. Ally a ouvert un restaurant.

Sofia à définitivement quittée tout contact avec sa famille excepter moi. Elle me considère comme sa belle-sœur. Le petit-amie de sa mère nous a tout expliqué et nous avons envoyés son père en prison. Il ne mérite que ça. La mère de Camila suit des cures de désintoxication, la mort de sa fille a était comme un électrochoc.

Ma famille a appris pour Camila. Mes cousins et mon frère m'ont beaucoup soutenus. Anna passe plus de temps avec moi, je l'emmène souvent voyager pendant ses vacances scolaires. Mon oncle suit une thérapie et il change. Je l'accepte mais je garde légèrement mes distances.

Camila me manque chaque jours. Il n'y a pas un jours où je ne pense pas à elle. J'ai énormément changée. Pour elle. Je suis beaucoup plus souriant, vraiment plus. Je suis quelqu'un d'enthousiaste et d'extravertie. Je croque la vie à pleine dent pour ne plus rien regretter. Certes je ne dit toujours pas mes sentiments et je reste peu tactile mais avec ma personnalité ça ne se voit pas trop.

J'ai beaucoup voyageais pour prendre des grands bol d'aire. La nature ne me suffit plus. Il faut que je vois d'autre paysage. Maintenant je suis une adepte des sensations forte. J'aime sentir l'adrénaline monter et mon coeur battre. C'est comme revivre. Me sentir vivante.

La souffrance que j'éprouve ne disparaît pas et ne s'atténue pas. J'ai lu tout les livre imaginable sur le deuil. Et lorsqu'ils disent qu'avec le temps la douleur s'atténue c'est faux. La douleur reste, toujours aussi poignante et déchirante. Sauf qu'on s'y habitue, elle est là et fait partie de nous. Il y a des moments où la douleur n'est qu'une partie de toi même et d'autre ou tu l'a sens te submerger encore. Mais il faut savoir prendre une pause, même dix ans, vingt ans après pour rester seule, pleurer, se morfondre, déprimé pour pouvoir mieux se relever après.

J'ai facilement compris ça. Rien ni personne ne changera l'amour que j'ai pour Camila mais je dois réussir à le gère ou ça sera ma fin. C'est ça la perte d'un être chère, gère sa tristesse. Car même si on y arrive pas, au bout d'un moment, les gens arrête d'essayer de comprendre. Il faut se relever et avancer.

Je l'aime toujours autant. Notre histoire n'était pas l'une des meilleures mais pour moi elle était parfaite.

Même si vivre sans elle c'est l'enfer je me doit d'y arriver.

Je suis actuellement dans une terrasse en train de boire un verre de jus au Japon. C'est magnifique. Les gens sont si presser. Je me promène dans les parc et visite les monuments. J'essaye de vivre ma meilleure vie. Je me fait des amis, je profite. Je veux avoir de bon souvenirs à me remémorer.

Je regarde les passants accorder de l'importance à des choses bénignes tel que le travail. La seule chose qui me rassure c'est que je puisse profiter du temps qu'il me reste, vieillir et même pourquoi pas mourir de vieillesse.

C'est malheureux mais je ne me vois avec personne d'autre. Camila est l'unique amour de ma vie. Des filles et des hommes me drague mais c'est toujours comme si je l'a trompée. Je sais que c'est débile. Elle est morte mais pour moi c'est elle et personne d'autre. Et même si je le voulais je ne suis même pas sur qu'une tel personne existe. Une personne qui pourrait arriver aux chevilles de Camila

J'ai gardée contact avec toute ma famille. J'arrive à ne pas me focaliser sur ma douleur lorsque je les vois.

Je sais que lorsqu'elle est morte je suis à moitié morte avec elle. Mais je vis. Je me dois de vivre pour nous deux. Profiter pour nous deux. Essayer d'aimer la vie encore un peu pour nous deux.

Jamais je n'aurais pensée m'attacher autant à elle. Elle m'a changée et j'en suis contente. Je ne regretterai jamais de l'avoir rencontrée. J'espère qu'elle a trouver la paix.

Je ne lui en veux plus pour son acte. J'ai compris que je ne vis pas dans un film Disney ou seule l'amour peut résoudre tout les problèmes. Il le peut peut-être mais pas des problèmes ayant cette ampleur. En tout cas pas dans des aides de professionnel ou autre à côté.

Je ne suis pas traumatisée par l'amour. Je ne veux juste pas la remplacer. Camila m'a appris qu'aimer n'est pas une faiblesse mais que s'empêcher d'aimer en était une.

Je continuerai de t'aimais Camila Cabello. Jusqu'à la fin.

__________________

Hey

Je sais c'est vraiment très court, mais c'est voulu. Je vous le poste plus tôt puisque j'ai du temps à perdre ce soir.

J'espère que cette histoire a plu à tout le monde.

Je vous remercie énormément pour tout vos votes et surtout vos commentaires ! C'est extrêmement gratifiant et ça aide. Vous avez étais géniaux. Encore une fois je vous encourage à m'envoyer des messages si vous allez mal, ou pour parler de la pluie et du beau temps.

Je voulais aussi vous demander, quelle genre d'histoire souhaiteriez vous que j'écrive ? Camren ou pas, je prend tout les sujets (hetero aussi).

C'est avant tout pour que ça vous plaise. J'aime écrire et savoir écrire sur tout est primordiale. Laissez moi un commentaire pour me dire.

Je vous tiendrez au courant de tout sur mon profil.

J'espère vous revoir dans une prochaine histoire, la biz 🖖🏽

PrédestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant