Chapitre 44

1.5K 84 2
                                    

PDV Camila

Mon corps est crispé et j'attend. J'attend que la photographe réalise que c'est moi en face d'elle. Lauren sent mon état d'alerte et se tourne vers moi avec un regard inquiet. Je n'entends plus la musique et les invités. J'entend juste les battements de mon coeur accélérer. La voix de Lauren me sort de mes pensées.

« Camila ça va ? »

À la prononciation de mon prénom la photographe relève la tête et me fixe. Elle me regarde incrédule et choquée.

« Karla ? Qu'est-ce que tu fait ici petit soeur ?»

Je met du temps à comprendre et assimiler la phrase. Toute mon enfance me revient d'un coup en mémoire tel un coup de massue. A l'entente de ce prénom je grimace. Je le déteste. Elle reprend en ne me voyant pas répondre.

« Comment tu va ? »

« Je...bien...je vais bien...et toi ? »

« Moi aussi, c'est une surprise de te revoir ici après toute ces années. Enfin on s'appelle mais c'est pas pareil. »

Mon corps est comme figé. Je n'ai pas bougée depuis tout à l'heure et Lauren semble assimiler les choses. Elle prend ma mains et la serre fortement pour me faire garder un pied sur terre. Elle s'avance et tend sa mains verte ma soeur, Sophia. Sophia regarde nos mains entrelacées et Lauren prend la parole ce qui lui fait remonter le regard vers elle.

« Enchantée je suis la petite amie de Camila. Vous êtes sa soeur c'est ça ? »

« Euh oui enchantée, je suis Sophia sa sœur aînée.»

Elles se serre la mains et Lauren se tourne vers moi et embrasse ma joue. Elle s'approche de mon oreille pour me chuchoter à l'oreille.

« Si tu veux qu'on se casse serre moi fort la main. »

Je m'écarte et lui sourit. Ce n'ai pas la peine. Je dois essayer d'être aussi forte que Lauren. Elle a d'autre choses à faire que s'occuper de ça.

« Merci. »

Nous sommes interrompus par ma soeur qui prend la parole assez joyeusement.

« On la prend cette photo les filles ? On discutera plus tard. »

Je suis reconnaissante envers elle. Je sais qu'elle a beaucoup de questions et beaucoup de choses à me dire mais elle se retiens pour pas me brusquer alors qu'elle ne sais même pas pourquoi je réagis comme ça. Elle nous donne quelques conseils pour la pose et prend trois clichés.

« Je prend encore quelques photos et je vous rejoint d'accord ? En tout cas c'est un plaisir de vous rencontrez Lauren. »

« Aucun problème, c'est un plaisir pour moi aussi. »

Lauren prend ma mains et nous dirige vers le bar. Mani et Louis nous suivent. Mani s'approche de moi et me demande comment je vais. Ce n'ai rien, je suis juste surpris et c'est assez tôt mais je vais gérer. Je ne suis pas ici pour faire du drama. Je lui répond simplement que je vais bien. Louis prend la parole lorsque Lauren revient avec nos verres. Elle me tend de l'eau et m'observe.

« Si tu veux je peux la virer. Harold ne dira rien et je... »

Je le coupe en plein milieu de sa phrase pour lui dire que non et que ce n'ai rien. Louis nous prévient qu'il part chercher ce fameux Harold pour faire le présentation et Mani part au toilette sûrement pour nous laisser un peu d'intimité avec Lauren.

« Camz, tu n'ai pas obligée de prendre sur toi. On peut partir c'est rien. Ce gala n'est même pas important.»

« Je vais bien Lauren, c'est juste que je ne pensais vraiment pas la voire ici. On peut toujours avoir une bonne soirée. »

PrédestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant