Chapitre 13

2.3K 113 6
                                    

PDV Camila

Ça ne lui a pas déplus ? Mais elle est hétéro...Je ne sais vraiment plus quoi penser. Je reste juste là à la fixer la bouche ouverte. Que dire face à ça. J'aurai jamais penser qu'elle puisse apprécier.

« Je ne veux pas dire que j'aime les femmes ou que je suis...attiré par toi. Te toucher est juste agréable. D'habitude j'apprécie pas ça. »

J'ai peu être eu des conclusions un peu trop rapidement. C'est sûrement ça vue ce qu'elle vient de ma dire. Elle n'aime donc pas le toucher mais me toucher ou le fait que je la touche ne la dérange pas vraiment.

Nous arrivons vers l'aéroport et je regarde directement à travers le hublot. Le décors est vraiment magnifique. Je souris juste en regardant d'en haut. Je sens le regard de Lauren sur moi. Je tourne mon regard sur elle et lui souris. Une fois l'avion stabiliser au sol les hôtesses nous dise que nous pouvons sortir.

Nous sortons de l'appareil et passons les douanes après avoir récupérer nos bagages. Une fois totalement sortie nous allons récupérer la location du véhicule qui n'est rien d'autre que le même range rover que Lauren. Une fois installée à l'intérieur Lauren prend la parole.

« Tres bon choix Mlle Cabello. J'ai toujours voulue conduire ce genre de voiture. »

Je rigole à sa remarque et lui répond.

« Moi aussi Mlle Jauregui. J'ai pris une voiture qui vous aurez plus. »

« Très bon boulot. »

Je rigole et met l'adresse de L'hôtel sur le GPS. Lauren prend la route et nous arrivons au bout de 16 minutes à l'hôtel. Nous somme accueillie et diriger vers notre suite. Une fois arriver je saute sur un lit.

« Prems sur ce lit et prems à la douche ! »

J'entends Lauren rigoler. Je tourne ma tête et la voie s'allonger sur son lit.

« Tu es une enfant dans le corps d'une magnifique adulte Camz. Bon on va pas rester ici, faut qu'on bouge je vais devenir folle sinon. »

Magnifique adulte. Elle me trouve...magnifique. C'est sûrement juste un simple compliment comme ça. Je ne doit pas analyser chacune de ses paroles.

« Ça me va. »

« On va devoir se forcer à dormir pour ne pas être trop affectée par le décalage horaire. Demain on a rien de prévu pour bien s'y habituer. Va te doucher j'y vais direct après. »

« Oui chef. »

J'ouvre ma valise et prend de quoi m'habiller. Je pars dans la salle de bain et me douche rapidement. La chambre est vraiment belle. La vue est fantastique tout est tellement chic et moderne on dirait une ville blanche crée dans la roche. C'est exceptionnel. Je sors et m'habille. Je regarde mon reflet et vois le suçon de Lauren. Je le touche et me remémore la sensation que j'ai ressenti. Je finis par sortir et Lauren entre directement après moi.

Je décide d'appeler Dinah pour la rassurer et prendre des nouvelles. Nous sommes rester longtemps au téléphone. Lorsque Lauren est sorti de la salle de bain je suis sortie continuer ma conversation sur le balcon. Je finis l'appel et reste là à observer cette vue.

« C'est splendide. J'ai hâte de voire ça depuis les rues et sur la plage. »

Je me retourne vers Lauren et lui souris. Elle a un simple short avec un débardeur. Je peux voire quelques unes de ses cicatrices. Elle détourne son regard de l'horizon pour me regarder. Elle voit que mon regard est dirigé vers ses cicatrices.

PrédestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant