PDV Camila
J'entends un réveil sonner au loin. Je sens des bras autour de mon corps et un souffle chaud dans mon coup. Des frissons de bien être envahisse mon corps. Je ne bouge pas et essaye de me rendormir. Je sens le corps se retirer. Je grogne en sentant l'air frais s'abattre sur mon corps ayant perdu la chaleur du corps de Dinah. Je m'étire et ouvre les yeux. Dinah n'est déjà plus là.
Je descend en bas et entend des ronflements sur le canapé. Je vois Normani et Dinah affalées dessus. L'une à la tête sur la partie droite et l'autre sur la partie gauche du canapé. Leurs pieds se rejoignent et montre qu'elles se sont battue dans la nuit pour avoir le plus de place.
Mais comment Dinah a pu être en haut avec moi et ici ? Je décide de les réveiller pour pouvoir déjeuner et partir au boulot. Je me dirige vers la cuisine et récupère une casserole et une cuillère. Je retourne au salon et commence à taper la cuillère contre la casserole.
« Réveille toiiiiii ! Alleeeer debouuut ! Heeeey c'est le matiiiin. »
Je continue mon manège jusqu'à qu'elle se réveille. Dinah se lève et essaye de m'attraper. J'entends Normani prendre la parole.
« MILA ON EST RÉVEILLÉ ! »
Je rigole et continue encore un peu. Je vois Dinah s'arrêter et regarder vers l'entrée, Normani aussi.
« C'est quoi ce bordel ! »
J'entends la voix de Lauren. Ça voix et rauque et froide. Je frissonne juste à l'entente de celle-ci. Je me retourne et la vois en tenue de sport et transpirante. Je baisse les ustensiles. Elle fronce les sourcils et Normani prend la parole.
« C'est elle qui nous a réveillée comme ça ! C'est Camila. »
Je rêve elle vient carrément de me dénoncer là ! Lauren me regarde, toujours aussi froidement et sans émotions.
« Servez vous des affaires dans mon dressing. On part dans 30 minutes. »
Ally descend déjà habiller, doucher et coiffer et répond à Lauren en lui faisant un signe militaire ce qui nous fait toute rire. Lauren part à l'étage. Je regarde toujours l'endroit où Lauren était il y a quelques secondes.
« Dinah tu as dormi ou ? »
« Bah ici avec Mani. Désolée Mila on s'est endormie devant le film. »
« C'est rien t'inquiète pas. »
Donc ça ne peut être que Lauren qui a dormi avec moi. Je trouvais ça bizarre que je réagisse autant au corps de Dinah. Mais maintenant tout s'explique. Elle m'énerve ! Elle me snob tout le reste de la soirée et dors avec moi !
Je monte me doucher et m'habiller puis redescend déjeuner. Ally nous a préparée des gaufres et des crêpes. J'en prend quelques unes et déjeune assise sur le plan de travail. Normani et Dinah nous rejoignent et s'assoient sur les tabourets. Lauren descend quelques secondes après et boit seulement un café.
« Je dépose Dinah et je vous rejoint. Comme ça on fait pas trop détour et j'aurai pas à revenir récupérer ma voiture »
Dit Normani plus pour nous prévenir que pour demander. Donc si j'ai bien compris il n'y aura seulement moi et Lauren dans la voiture. Génial. Je souffle légèrement et Lauren prend la parole.
« Très bien. Cabello on y va. »
Retour au nom de famille ? Elle est vraiment incompréhensible. Je salue tout le monde et suis Lauren jusqu'au garage. Cette fois ci elle prend un range rover noir. Je monte à l'intérieur du véhicule et elle quitte sa propriété.
VOUS LISEZ
Prédestinée
FanfictionL'amour est fort. L'amour ouvre un regard nouveau sur le monde. L'amour est source de bonheur. Mais l'amour est complexe, douloureux et imprévisible. L'amour peut-il retenir et sauver une âme meurtrie ? Camila Cabello x Lauren Jauregui _____________...