Chapitre 53

1.4K 86 7
                                    

PDV Camila

Lauren me console et je sais que je peux compter sur elle. Je finis donc par me dire que je doit tout lui dire. La vérité et éclaircir ses doutes.

« À l'âge de 3 ans j'ai découvert que mon père battait ma mère. Je suis descendu ce soir là en entendant des bruits. Je suis arrivé dans le salon et ma mère était par terre en pleur et elle saignée au visage. Mon père m'a vue et il m'a giflée pour que je remonte. Je savais pas que c'était juste le début. Il a commencé avec quelques gifle ou tape sur la tête et au final il me donnait des coups de poing et des coups de pieds pour se défouler une fois que ma mère n'était plus en état. Il me caché à ma soeur et à mes 6 ans Sophia est partis pour ses études. Et ça a empiré. Au début mon père entrer dans ma chambre pour... »

Je lâche un sanglot en raconte cela. Je me remémore tout et ça me fait énormément de mal mais c'est tellement libérateur à la fois. Lauren me serre dans ses bras et embrasse le haut de mon crâne. Je finis par reprendre la vois tremblante et les larmes dévalent sur mes joues tout en fixant le merveilleux paysage du domaine.

« Au début il entrait en douce la nuit dans ma chambre et il se coller et se frotter à moi. Je ne comprenais pas alors j'ai fait comme si je dormais à chaque fois. J'avais peur qu'il réalise que je soit réveillé et qu'il me frappe. Puis il a perdu son travail et il a commencé à boire encore plus. Et il a commencé à le faire en pleine journée. Il me mettait sur lui et il se frotter à moi, la nuit il me réveillai car il trouvai que c'était mieux finalement. Il m'attaché quand je me debater, j'avais même des trace au poignet à cause de ça. Puis il a expérimenté les doigts et il a commencé a se masturber en me touchant. C'était horrible pour moi. Je pleurer presque à chaque fois mais il me frappait pour que je fasse moins de bruit. Et j'ai grandi, j'ai eu mes règles et il a vue ça comme un signe pour aller plus loin. J'avais pris des seins. Il a donc commencé l'acte sexuelle en lui même. C'était douloureux et déchirants. Je détestais ça. Et je savais ce que ça signifiait. La première fois c'était vraiment horrible. Il a...il a attendu le mercredi que ma mère soit au travail et il m'a appeler dans le salon. Il se masturber déjà. Il m'a forcer à regarder et il m'a allongée sur le canapé, sur le ventre, il a soulever ma jupe et il m'a pénétré, violemment et durement. J'ai eu mal pendant longtemps et j'ai beaucoup saignée. Il a continué chaque jour et chaque nuit jusqu'au jour où je n'arrivais plus à marcher, je suis tomber malade. J'avais de sérieuse contusion et des infections à l'entre jambes. Il n'a pas pu me toucher pendant trois semaines et j'ai pour la première fois essayer de me suicider. Le médecin m'avait dit que je pouvais reprendre le sexe mais calmement car à mon jeune âge c'est fragile. Ces trois semaines avaient été les plus calme et normale de ma vie. J'avais avalé tout mes antibiotiques. Ils m'ont fait un lavage d'estomac et c'était bon. Mon père leur a dit que j'avais pas fait gaffe à la quantité. Je suis rentrée et mon père a directement recommencé mais cette fois il utilisé du lubrifiant pour moins « m'abimer ». J'ai essayé de me débattre mais il tenait mes mains par dessus de ma tête et les bloquer. Il bloquer mon corps avec son poids et quand je crier il couvrait ma bouche et m'insulter. La douleur était abominable mais au final j'y étais malheureuse habituée. Il a finalement arrêté. Sûrement lassé. J'ai fini par découvrir que ma mère l'avait appris. Elle a sombré dans l'alcool et était méchante avec moi. J'ai donc pu avoir un temps où je pouvais faire ce que je voulais. J'ai eu des petit copains plus adorable que jamais et j'étais contente de voire que je n'avais aucun traumatisme avec les hommes. Et je suis tombée amoureuse d'une fille. Mon père l'a su et il s'est servis de ça pour recommencer. Selon lui si j'aimais pas les hommes il allait me faire changer de bord par lui même. Alors il a recommencé à venir dans ma chambre la nuit. Il me réveillait, j'étais attachée et il me violer, 3 à 4 fois par nuit sans oublier 1 à 2 fois la journée. J'ai donc essayé de me suicider une deuxième fois. J'ai été renversé par une voiture. J'ai eu le bassin et une jambe cassé et un jolie traumatisme crânien. 2 mois plus tard je suis rentrée et mon père à continuer. J'ai essayé de m'enfuir à deux reprises mais il me retrouvai et il me frappait et il frappait ma mère aussi. Au final ma mère a pris conscience que c'était lui et pas moi la fautive. Elle a donc déposée plainte pour violence conjugale et sur mineur et elle a divorcée. Et c'est là que j'ai su que ma mère savait. Elle s'est excusée de ne pas avoir réagis et elle a sombré dans la drogue en plus de l'alcool. Quant à moi je me suis focalisé sur mes années lycées. J'ai obtenue une bourse pour la fac et je me suis cassée. Ma mère a perdu son travail et elle a rencontré Franck dans un groupe de soutien et il persiste à dire que lorsqu'elle n'est pas stone elle est une personne formidable. Il m'a beaucoup aider au début. Il était comme le père que j'ai jamais eu. Il pense juste qu'on a subit des violence. Mon père m'a tenue responsable de son divorce et de l'échec qu'est devenu sa vie et il ma retrouvé trois fois. Il m'a frappé et la troisième fois je suis aller chez toi. Dinah à toujours étais là pour moi. Elle aussi ne sais rien sur les abus sexuels. Mais elle est déjà mal sur les violence qu'on a subit. J'ai mis du temps à l'accepter et m'aimer et même si d'après Dinah j'ai toujours un penchant suicidaire je m'améliore. J'arrive facilement à m'ouvrir aux autres et j'ai certes mis du temps à avoir des relations sexuelle ou j'ai eu du plaisir mais j'ai surmonter pas mal de truc. À part mes émotions et mon état psychologique général. »

Lauren me sert fort contre elle et ne m'a pas interrompue. Elle tremble et je sais que ça la touche énormément. Dans ses bras je me sens en sécurité. J'ai pleurer, trembler et renifler durant mon monologue mais elle m'a laisser le temps. J'espère ne pas la faire fuir et qu'elle m'aimera toujours. Je sais que rien de tout cela est de ma faute mais un passé comme le miens fait peur et ça entraîne beaucoup d'incertitudes et de doute sur le comportement à avoir et les mots à employer devant moi. Mais se sont ni des mots ni des actions qui me feront le plus mal mais le rejet face à ce que je viens de dire. J'ai peur des réactions et peur que son regard sur moi ne change. Je sais que ça ne sera plus comme avant. Ça va soit renforcer notre relation soit la détruire à petit feu. Elle va vouloir me rassurer mais j'ai surtout besoin qu'elle se rassure elle même et qu'elle visualise bien les choses. Je veux pas qu'elle se sente obligée de rester avec moi suite à cette révélation. Je me tourne donc pour voire son visage et essayé de comprendre ce qu'elle ressent à cet instant précis. Lorsque je me retourne le spectacle face à moi est totalement choquant. Lauren pleure, les yeux fermés. Et sa réaction me fait encore plus peur. Elle pleure jamais. Vraiment jamais et en ce moment elle est beaucoup émotive ce qui me fait énormément peur. Elle ouvre les yeux et me sourit tendrement.

« Camz je suis tellement désolée pour ce que tu a vécu. Tu es tellement forte et courageuse. Tu es devenue un personne formidable malgré tout ça et je suis tellement fière que tu sois ma petite amie. Tu ne doit jamais avoir peur de me dire les choses. Je serai toujours là pour toi et pour t'épauler. Casser quelques gueule aussi. Je t'aime et je t'aimerais toujours. N'ai pas peur je vais te protéger. »

Des larmes coulent le long de mes joues durant sa déclaration. Elle finit par m'embrasser amoureusement et coller nos corps. Je suis tellement heureuse. Comment j'ai pu douter de Lauren.

« T'es encore droguée ? »

Elle rigole et me répond.

« C'était juste de quoi me calmer. Je savais encore ce que je fessais. Je vais mieux. »

Elle finit par me faire visiter le domaine. Cet endroit est gigantesque. Je risque de m'y perdre pendant longtemps. L'endroit est aussi grand qu'un village. Lauren m'a avoué qu'elle vient ici génialement pour voire son père ou prendre de la distance avec tout. Au début j'ai pas réellement compris pourquoi elle n'habitait pas ici tout les jours. Je préfère cet endroit. C'est beaucoup plus reposant et il y a encore plus de nature que chez nous.

« Je veux que ça reste un endroit de repos et de décontraction. Si je rentre ici tout les jours avec mon stresse et mon travail ainsi que tout mes amie et la famille ça ne sera plus mon petit endroit. Un peu comme toi et ta cachette dans les buissons. »

J'ai simplement hoché la tête car j'ai compris. Elle veut préserver cet endroit. Finalement fatiguée par cette journée et toute ces larmes nous avons pris un bains chaud remplis de tendresse et de baisers. On avait juste besoin d'amour et de se montrer qu'on est là l'une pour l'autre. Nous somme finalement partis nous coucher, dans les bras l'une de l'autre.

_____________________
Hey

Chapitre assez triste, le voile sur le passé de Camila est enfin complètement levé.

Merci beaucoup pour tout vos commentaires et vos votes ! C'est extrêmement motivant ❤️

La biiiise 🖖🏽

PrédestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant