PDV Lauren
Flashback
Je suis actuellement au collège en compagnie de Normani. C'est une camarade de classe. Elle est cool et pas chiante. Je la connais depuis ma 5ème et c'est l'une des rares personnes qui n'est pas trop envahissante. Je suis en troisième année de collège et Mathias en dernière. Amélie est en internat en Angleterre pour ses études supérieur. Sa relation s'est dégradée avec mon oncle elle a préférée partir loin.
Les jumeaux sont au lycée. Je reste la plus part de mon temps seule ou avec mon oncle. Il me répète sans cesse « un jour tu sera libre » lorsqu'il finira de me « former ». Il appelle ça comme ça. Ma relation avec Jarod est presque devenue inexistante. Entre lui et mon oncle c'est la guerre. Mon oncle a engorgé son doudou pour lui montrer ce qu'est un homme Jauregui, pour se venger Jarod a casser la voiture de mon oncle et j'ai du le punir moi même.
Ils se vengent tous lorsque mon oncle les punissent. Il n'ont plus peur de lui. Je sais pas ce qui a causer se changement mais tant mieux pour eux si ils aiment souffrir.
Mathias est le plus introverti. Il est calme et ne parle pas beaucoup. Il reste beaucoup avec sa mère. Harin lui aime s'amuser mais il reste le plus sérieux des deux jumeaux. Jarod lui est extraverti et aime rigoler et s'amuser, c'est son plus gros passe temps.
« On va à la grotte pour manger ? »
Normani me demande. Je lève les épaules, ça m'est égale.
À la pose du midi nous rejoignons les amis de Normani à la grotte. Je sors un livre et mange mon sandwich. Je vois Jarod assis sur un banc pas loin de nous. Il rigole et s'amuse. Je reporte mon attention sur mon livre jusqu'à l'heure de la reprise.
Les cours m'ennuie mais je fait semblant de m'y intéresser. A la fin des cours je me dirige vers mon bus et attends qu'il démarre pour arriver chez moi.
Je vois Jarod monter dans le bus avec ses amis. Il me voit et vient s'assoir à côté de moi. Ses amis s'assoit avec nous. Je lève les yeux au ciel et met mes écouteurs sans mettre de musique. Ses amis son tourner vers nous et anime le bus. Il a l'air heureux. Harin nous rejoint et s'assoit avec nous.
Le bus démarre et le cinéma commence. Jarod et ses amis mettent de la musique et anime le bus. Je reste assise pendant que tout le monde rigole et s'amuse.
« Hey mec ! Ta cousine là, elle a quoi ? »
« Rien laisse la. »
Je souris intérieurement et attend notre arrêt. Une fois arrivée je descends en compagnie de Harin et Jarod. J'avance devant eux et ne les calcul pas.
Une fois à la maison je rejoins mon oncle en bas. Je sens le regard de Jarod derrière moi mais fait comme si de rien était.
« Tu dois réussir à détecter chaque émotion avant qu'on mange. »
Je commence les exercices, je fait un sans faute jusqu'au dîner. Une fois que nous avons manger mon oncle me dit qu'il a une surprise pour moi. On descend et je vois un espace de grand bac de 2 mètre de longueur et de 1 mètre de largeur avec une chaise dedans.
« Tu rentre et je t'attaches à la chaise. Ton but c'est de sortir. »
Ça m'a l'air facile. Je rentre dans le bac et mon oncle m'attache il le ferme et me regarde.
« J'ai oublier de te dire. Le bac va se remplir d'eau. »
« Quoi ? »
VOUS LISEZ
Prédestinée
FanfictionL'amour est fort. L'amour ouvre un regard nouveau sur le monde. L'amour est source de bonheur. Mais l'amour est complexe, douloureux et imprévisible. L'amour peut-il retenir et sauver une âme meurtrie ? Camila Cabello x Lauren Jauregui _____________...